Bienvenue à toi
Ah le démarrage, j'avais le même problème au départ, à tel point point que j'ai fini par casser l'axe du kick
Déjà il faut savoir que le super sans plomb vieilli mal dans le fond de cuve du carburateur et si tu n'a pas roulé depuis plus d'une semaine t'aura du mal à démarrer => 3 possibilité pour remédier à cela..
1) 300m avant d'arriver chez toi après une sotie tu ferme le robinet d'essence pour vider le carburateur.
2)Si tu n'as pas fait le 1), tu prends une clé de 17 et tu ouvres la vis de vidange de la cuve du carburateur.
3) Si ni 1), ni 2), tu ouvres l'essence, tu penches la moto sur la droite pour faire déborder le trop plein du carburateur et renouveler ainsi son essence..
Pour le démarrage,
ouvrir l'essence,
visser la vis de ralentie d'un tour,
mettre la position haute du starter,
kicker doucement poignée de gaz ouvert à fond pour oxygéner le moteur et jusqu'à sentir un point dur
au 3/4 bas de la course du kick,
actionner le décompresseur manuel pour passer ce point dur et ramener le kick dans sa position haute,
lâcher le décompresseur manuel et actionner le kick...
Si tu fais tout ça, tes 5min vont se transformer en 30 secondes
A+ Dom