| Téléthon 2013 | |
|
+4dominique tutuf62 Gazouze knight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Sam 30 Nov - 22:59 | |
| Je suis arrivé un peu à la bourre au rendez-vous, les locaux étaient déjà en place et avaient pris leurs quartiers d'hiver à la table du restaurant bar La Vrille, accompagné de Gazouze qui était parti tôt afin d'éviter les opérations de ralentissement des routiers. J'ai encore joué les boulets car en plus d'arriver le dernier, je n'avais pas eu le temps de faire le plein des bidons !!! Merci encore à Gazouze de m'avoir dépanner et permis d'être à l'heure pour le départ qui était donné à 13H00. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Sam 30 Nov - 23:10 | |
| Par contre, je me demande si les XR Men se couillemolisent pas un peu ces temps ci !!!! Il y a une recrudescence de "bleus" dans le groupe. + un XR non "référencé" Normalement, il devarit y avoir une petite vidéo de cette rando. Knight et moi avions des caméras. ça sera peut être pas du niveau de FleePee au niveau du montage, on débute, soyez indulgents | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Sam 30 Nov - 23:33 | |
| Merci à Tutuf pour avoir reconnu sa mauvaise volonté: en retard, pas d'essence...du grand Tutuf A noter une "couillemolisation" du même individu sur le terrain de cross, j'aurai eu le temps de rouler une cigarette en l'attendant sur la ligne d'arrivée...vidéo à l'appui! Petite frayeur avant le départ en voyant un nombre important de quads, mais grâce à une bonne organisation pas de problème de "cohabitation". Parcours assez gras comme l'a souligné Tutuf, mais la météo ne fut pas trop mauvaise...on ne va donc pas se plaindre! Concernant mes vidéos, je ne suis pas mécontent de moi, encore quelques réglages à peaufiner et je vais pouvoir me frotter à Luc Besson | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Dim 1 Déc - 1:21 | |
| Il est environ minuit lorsque je me dit que ce ne serait pas mal de passer les mousses de mon casque à la machine...mon casque? MER...E! Et oui, en chargeant la moto, je le pose sur un petit muret, et il est rester là Casque Kenny (1 an), masque Smith, et une paire de gants néoprène... Sachant qu'il y avait un repas du téléthon ce soir, je reprend la voiture, arrive à Neuvy (36km!) et plus de casque bien évidemment! Et là, dans l'obscurité, le propriétaire du muret qui rentre justement du repas: "mon gamin a trouvé un casque tout à l'heure!" Retour à la salle des fêtes du village où m'attend mon couvre-chef 'font pas un tirage du loto le dimanche matin!!!??? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Dim 1 Déc - 8:01 | |
| Pas de casque, c'est pas grave, comme t'as pas de tête non plus !!!! | |
|
| |
amaury habitué
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : sancerre Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Jeu 5 Déc - 21:06 | |
| sa c'est ce qui s'appel le cul border de nouilles ! content que tu l'est retrouvé . | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Jeu 5 Déc - 21:09 | |
| Oui, mais j'ai pas retrouvé mes gants néoprène, et il y a une sortie de nuit la semaine prochaine Tu viens avec nous La Morille!? | |
|
| |
amaury habitué
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : sancerre Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Jeu 5 Déc - 21:10 | |
| j'adore le pantalon de juju " patte d'ef " | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Téléthon 2013 Jeu 5 Déc - 21:24 | |
| - amaury a écrit:
- j'adore le pantalon de juju " patte d'ef "
The Saturday afternoon fever!!! J'ai une fermeture éclair qui m'a lâché...faut que je trouve une couturière Il ne manquait plus que Michel et ses pantalons à paillettes et on faisait une soirée Beegees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon 2013 | |
| |
|
| |
| Téléthon 2013 | |
|