| Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 17:16 | |
| Regardez les photos en détail. La forme du boitier de filtre à air par exemple !!!!! Si HONDA n'a pas rajeunit ni créé une remplaçante à la 400 XR, les Chinois l'ont fait. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 17:20 | |
| De l'autre côté. Y a pas, la photocopieuse, ça marche bien en Chine Par contre, ils ont fait un pas en avant dans la technologie en montant un moteur à refroidissement liquide. Bon, c'est un peu tape à l'œil comme déco mais c'est pas laid. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 17:21 | |
| Et le meilleur pour la fin : les caractéristiques techniques et le prix !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 18:11 | |
| les chinois c'est :
1. une politique environnementale catastrophique pour la planète et nos enfants 2. une politique sociale inexistante, pas de retraite, pas de sécu 3. une politique monétaire malhonnète avec une monnaie archi sous évaluée pour vendre à bas prix
et surtout
le chomâge et la ruine pour tous les autres pays...
alors achetez ces mairdes si vous voulez, moi pas question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 18:18 | |
| et super l'emplacement du radiateur d'eau... l'importateur va pouvoir en vendre en pièces de rechange et s'il est malin va le facturer bonbon |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 19:40 | |
| Ils ont fait un pas en avant en mettant le refroidissement liquide mais le pilote va pouvoir en faire 1000 pour rentrer chez lui à pied vu l'emplacement du radiateur.
| |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 7 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Dim 8 Déc - 0:30 | |
| t'as pas tord...ils font partie du club...
et quand on sait que Rockfeller vendait son "stand oil" (pétrole aux normes standard, capable d'être utilisé par des moteurs thermiques de tous bords, ce qui n'était pas une évidence avant guerre)
aussi bien à l'axe qu'aux alliés pendant la dernière guerre....enfin tout ceci nous éloigne du monde du XR...
seule chose positive, certaines pièces chinoises sont utilisables sur nos xr et seront bien moins chères...mais bon
de toutes façons on en a pour encore allez 20 ans (de petrole)...max
l'avenir c'est le soleil et l'eau...
|
|
| |
raidlibyan habitué
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : Segré (49) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Dim 8 Déc - 13:58 | |
| Un copain voulait importer ce genre de chose, il m’en a acheter 2 pour essais et avis. Elles étaient en caisse j’ai fais le montage, pour monter le guidon il a fallut sortie perceuse et tarauds, manquait des trous dans les tés…l’ajustement des plastique à pleurer… C’est très lourd, certaine pièce comme les disques sont surdimensionnés en épaisseur. Mais d’autre comme l’axe de roue fond peur…Les suspensions la cata, elles ne fonctionnaient pas. Les moteurs tournaient mais je les donnes pour 25ch. J’en ai tiré la conclusion que c’est difficilement vendable en Europe. Christophe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Dim 8 Déc - 21:27 | |
| merci pour ces infos "réelles" ceci dit les chinois feront des progrès rapidement, éspèront que les points évoqués plus hauts bougeront aussi (environnement, salaires, retraite, monnaie) ils en parlent et ca devrait "recadrer les choses "...
|
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Mar 10 Déc - 10:31 | |
| C'est pas bien loin de chez moi, si j'ai le temps j'irai jeter un oeil entre noel et nouvel an | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Mar 10 Déc - 20:56 | |
| - raidlibyan a écrit:
- Un copain voulait importer ce genre de chose, il m’en a acheter 2 pour essais et avis.
Elles étaient en caisse j’ai fais le montage, pour monter le guidon il a fallut sortie perceuse et tarauds, manquait des trous dans les tés…l’ajustement des plastique à pleurer… C’est très lourd, certaine pièce comme les disques sont surdimensionnés en épaisseur. Mais d’autre comme l’axe de roue fond peur…Les suspensions la cata, elles ne fonctionnaient pas. Les moteurs tournaient mais je les donnes pour 25ch. J’en ai tiré la conclusion que c’est difficilement vendable en Europe. Christophe. Le plus désolant c'est qu'ils ont obtenu l'aval des douanes et des fraudes pour vendre leur "daube" , le plus triste c'est qu'ils vont en vendre parce que des "couillons" ils s'en lèvent tous les jours, le plus dommageable c'est que ces mêmes couillons risques de se blesser avec ces mêmes "daubes" parce que si ils soudent comme ils cousent les fringues, il y a du soucis à se faire. | |
|
| |
PMP fou de XR
Nombre de messages : 284 Localisation : Saint Nolff Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! Sam 28 Déc - 14:49 | |
| Il existe aussi des "RTM" vendues en Amérique du sud: https://www.youtube.com/watch?v=vc2j8lNUvyI Motos de couleur orange: Qui dit mieux ? Elles seraient plus fiables que les nouvelles KTM fabriquées en Inde... pour 700 €! ( Pour ceux qui ne le sauraient pas KTM fait fabriquer en Inde ): http://automotivehorizon.sulekha.com/bajaj-auto-to-manufacture-duke-390-for-partner-ktm_newsitem_6360 Ca vaut aussi pour les Husquy qui deviennent indiennes: http://www.ibtimes.co.in/articles/524117/20131121/bajaj-auto-ktm-husqvarna-motorcycle-india-launch.htm Citation du PDG de KTM: "Our current focus is the KTM bikes, but in the next two years you will see the Husqvarna bikes coming from the Chakan plant," said KTM Sportmotorcycles AG CEO Stefan Pierer." Vu le prix y' aurait pas comme une arnaque ? Pas sûr vu que BAJAJ détient 40% de KTM... Pour acheter européen il reste les Beta et les trials. Il est clair que KTM n'est plus une marque européenne même si le prix de ses brélons n'a pas l'air de vouloir baisser. Bien sûr, si KTM alignait ses prix sur ceux de RTM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! | |
| |
|
| |
| Celle que HONDA n'a pas fait, les chinois l'ont imaginé !!!! | |
|