Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : LANDES Date d'inscription : 02/01/2014
Sujet: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Jeu 2 Jan - 20:21
Bonjour et bonne année à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un XR250R de 89 depuis 2 ans maintenant et je viens de connaitre votre forum depuis peu, un petit soucis avec ma honda m'ayant poussé à faire des recherches sur le Net... J'ai parcouru ce forum et m'aperçois que bon nombre d'esprits éclairés circulent ici, peut être pourront-ils m'aider? A bientôt et qui sait, peut être au détours d'un chemin Landais... Cordialement. Pierre
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Jeu 2 Jan - 21:38
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Jeu 2 Jan - 22:21
Bienvenu ici et merci pour ta présentation
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Jeu 2 Jan - 23:19
Bienvenu sur le forum.
On est plus pointu sur les problèmes du 400,
mais on devrait arriver à te dépanner pour ton 250.
Et puis les Landes, je crois que c'est un coin qui brancherai bien l'gamin.
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Ven 3 Jan - 8:33
tutuf62 a écrit:
Et puis les Landes, je crois que c'est un coin qui brancherai bien l'gamin.
Y a pas de vin dans les Landes que des pins et du sable.
Bienvenu à toi
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Ven 3 Jan - 8:45
EDN a écrit:
Y a pas de vin dans les Landes que des pins et du sable.
Et des taillis, faut pas l'oublier! Qui font de bons massages. Je n'ai jamais testé, mais je l'ai entendu dire. Ils sont célèbres les massages des taillis landais! Surtout avec une finition manuelle faite par des tailles landaises!
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Ven 3 Jan - 9:40
Je vois maintenant pourquoi l'gamin est pressé de faire un tour dans cette région.
pierrot8.6 habitué
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Devant une bourriche d'huitres du bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes... Ven 3 Jan - 12:26
Bonjour Pierre et bien venue sur le Forum. Nous ne sommes pas loin et je possède un xr250r.
Pierrot8.6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous les XR'istes...
Bonjour et bonne année à tous les XR'istes...
Page 1 sur 1