| un petit tour en Sologne | |
|
+6JP tutuf62 Flo66 knight Gazouze bouboul45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: un petit tour en Sologne Jeu 9 Jan - 19:11 | |
| Balade du dimanche matin en Sologne,avant le froid de Fevrier J'ai l'impression que le fossé déborde Si il y a des gens du Loiret ils peuvent venir pour un circuit d'environ 100 bornes couverts en une matinée,c'est du roulant Il y a même quelques flaques d'eau mais rien de bien méchant à bientôt | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Lun 7 Juil - 6:32 | |
| bonjour à tous,je vous propose le dimanche 27 Juillet, depart de Bray en Val (mon village) vers les 7H30-8H00 pour une boucle entre Sully sur Loire-Cerdon-Coullons etc.. on casse la croute chez moi le midi et on peut repartir pour une petite boucle entre la Loire et la foret d'Orléans j'attend vos réponse à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Lun 7 Juil - 11:09 | |
| salut bouboul... dis donc 7h30...c'est bien mais tu héberges ? |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Lun 7 Juil - 12:01 | |
| je peut heberger quelque personnes, mais tu habite à 30mn de chez moi, c'est pas loin | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Lun 7 Juil - 14:53 | |
| C'est éventuellement jouable pour moi, avec tout de même quelques réserve car ayant quelques jours de repos à ce moment là j'hésite à partir un peu. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Sam 12 Juil - 8:12 | |
| Bonjour alors,personne ne se decide? j'ai reflechi pour l'heure de départ(suite au message de Fab) il a raison:c'est un peu tot donc ce sera vers 8h30-9h00 j'espere à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Sam 12 Juil - 10:14 | |
| moi je suis toujours partant...et te propose de découvrir des traces un peu plus enduro... mais il faut éviter les créneaux horaires trop fréquentés (donc dimanche par ex) l'idéal est le soir (19h -21h, promeneurs et joggeurs sont devant le dinner télé) et en semaine ou encore dimanche soir si tu n'es pas coincé avec la famille dimanche matin ok aussi mais alors carrément très tôt...
en effet sommes pas loin, un rdv à mi chemin coté jargeau qu'en penses tu ?
sinon il y a sancerre a une heure de voiture remorque...ou encore un tracé vers fontainebleau qui peut être sympa aussi
j'ai un jeunot qui roule avec moi...autre plan a prévoir, une virée dans le massif central
A+ Fab |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Sam 12 Juil - 11:06 | |
| salut pour le dimanche 27,j'ai déjà le circuit en tete mais il n'est pas vers Jargeau ou checy mais plutôt à l'opposé t'as quand meme des horaires bizares pour rouler | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Sam 12 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Mer 16 Juil - 14:20 | |
| |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Mer 16 Juil - 19:17 | |
| on verra ça le 27 pour l'instant on est que trois sur: Fab 59(si il ne se degonfle pas) Boule et moi j'attend avec impatience des reponses positives de Gazouze et Knigth c'est peut etre pareil que Fab:ils petochent affaire à suivre | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Mer 16 Juil - 19:41 | |
| Peux-tu nous donner quelques renseignements sur le déroulement de la journée: kilométrage le matin (certains sont limité en autonomie...), le repas du midi, on fait comme pour les XR Days (chacun amène quelques chose), combien de km l'après-midi... Si je viens, on sera 2 ou 4, dont une moto de "bûcheron" à essayer A confirmer d'ici vendredi! | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Mer 16 Juil - 20:00 | |
| Pour moi ça dépendra de plusieurs choses:
-je pars le 26 en Hollande mais normalement je fais l'aller-retour dans la journée. -ça dépendra également de comment se déroule la journée - horaire prêt à rouler et lieu de RDV- car je vous avoue que j'ai pas spécialement envie de me lever à 03h du mat' avant de faire une journée de moto. Sachant que je me retape 7h de bagnole le lendemain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Mer 16 Juil - 22:24 | |
| hé gargouze je compte sur toi pour essayer ma pétoire!!!!! A+ Fab |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Mer 16 Juil - 22:38 | |
| - Gazouze a écrit:
- Pour moi ça dépendra de plusieurs choses:
-je pars le 26 en Hollande mais normalement je fais l'aller-retour dans la journée. Tu vas nous faire un Go Fast avec ton fourgon? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Jeu 17 Juil - 7:44 | |
| - Gazouze a écrit:
- Pour moi ça dépendra de plusieurs choses:
-je pars le 26 en Hollande mais normalement je fais l'aller-retour dans la journée. . Tu ramène pas du pschittt !!!! | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Jeu 17 Juil - 20:21 | |
| tu vas faire les courses ???? | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Ven 18 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Ven 18 Juil - 10:18 | |
| Bonjour à tous,quelque précisions sur la journée du 27 Rassemblement chez moi à Bray en Val Départ esperé vers 9H00 pour une boucle de 100-110 Km avec possibilité de faire un arret dans une station service à mi-parcourt Retourd chez moi vers 13h00 pour un repas froid(je prévoirais) Pour ceux qui veulent,possibilité d'une autre boucle de 60Km(2H00)entre Loire et Foret d'Orléans en esperant vous voir tous le 27 je vous transmet mon tel.en MP | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Sam 19 Juil - 20:32 | |
| 157km de chez moi pour un départ 09h00 c'est jouable. Petite question pratique: y a t il un carwash ou un endroit qui craint pas trop pour laver la moto après? Sinon elle va rester comme ça jusqu'au 31 aout, c'est emmerdant. | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Dim 20 Juil - 15:31 | |
| Salut tu peut arriver la veille si tu veut on peut laver la moto chez moi mais j'ai pas de nettoyeur sino il y a un carwash à 6Km à bientot | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Dim 20 Juil - 22:06 | |
| Les mecs qui roulent en "orange" sont des lâches Je serai donc seul, avec des crottins de Chavignol et du rosé | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Lun 21 Juil - 1:23 | |
| - knight a écrit:
- Les mecs qui roulent en "orange" sont des lâches
Je serai donc seul, avec des crottins de Chavignol et du rosé Ils sont sains tes crottins de Chavignol !!!!!! Je demande une enquête sanitaire de monsieur E. COLI bactérie de son état | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne Lun 21 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour en Sologne | |
| |
|
| |
| un petit tour en Sologne | |
|