| une page se tourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: une page se tourne Mar 4 Fév - 22:21 | |
| et oui je l ai fait, j ai osé vendre ma belle je n ai pas pu résister aux champs...........du bouton magique elle reste dans la région(périgueux),vendue a un jeune a la recherche d une moto fiable et facile d entretien apres une mauvaise expérience avec une HVA voila pour la moto maintenant il me reste a vous remercier pour tout les bons moment passé sur le forum ou l on trouve vraiment des gens sympa,qui connaissent l XR par cœur et qui ne sont vraiment pas avare de conseils nous avons aussi de super reporters, capable de nous faire vivre les xr days comme si on y etait,mais aussi capable de nous faire un reportage sur le montage d une fourche inversée ou un carbu mikuni.... sans oublier de bons moments avec de "bonnes bastons" ou la mauvaise foi est de rigueur.... je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps amitiés a vous tous et longue vie au forum jeff24 | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: une page se tourne Mar 4 Fév - 22:34 | |
| dommage jeff, déjà qu'on est pas nombreux dans le sud ouest ... Bah on va bien se croiser sur des randos du quartier.... La Tour blanche 24 le 6 avril et Allassac 19 le 13 avril ... à un de ces jours | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: une page se tourne Mar 4 Fév - 22:39 | |
| il y a de forte chance qu on se croise,je vais faire aussi Tamniés A+ jeff | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une page se tourne Mer 5 Fév - 0:01 | |
| Jeff, c'est dommage quand un membre du forum nous quitte comme cela et en plus pour un petit bouton rouge..... Merci à toi pour tes remarque pertinente et ta participation au forum. Au plaisir de te lire. Ricou | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: une page se tourne Mer 5 Fév - 19:34 | |
| Encore un mou du mollet Quand tu auras fini ta crise de la quarantaine, on te retrouvera une XR avec plaisir! A bientôt | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
| Sujet: Re: une page se tourne Mer 5 Fév - 21:50 | |
| - knight a écrit:
- Encore un mou du mollet
Quand tu auras fini ta crise de la quarantaine, on te retrouvera une XR avec plaisir! A bientôt t as surement raison.il est tout a fait possible que je revienne a l XR en attendant je recuper ma belle italienne demain soir jeff | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: une page se tourne Mer 5 Fév - 21:56 | |
| Si c'est une Italienne... J'ai essayé un 450rr cet automne: sympa Pour info, Boechat a encore des kits en stock PS: tu as le droit de nous mettre une photo de ta Ritale!!! | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
| |
| |
jeff24 hors catégorie
| Sujet: Re: une page se tourne Dim 9 Fév - 23:03 | |
| photo de mon italienne jeff24 | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 7:27 | |
| | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 12:27 | |
| Belle moto Est-elle équipé du kit ventilo? Ça a tendance à chauffer dès que tu fais un peu de franchissement | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 19:55 | |
|
Le 400 n'est pas le modèle qui chauffe le plus.
| |
|
| |
jeff24 hors catégorie
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 20:11 | |
| pas de kit ventillo !!!! j ai fait 80 km dimanche pas de soucis de chauffe...........vu le temps pas de risque | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 20:30 | |
| Ah pardon, j'avais pas vu ton âge C'est vrai qu'avec tes 47 ans, elle ne risque pas de chauffer Plus sérieusement c'est la "maladie" pour ses motos: il y en a plusieurs au club et ici le franchissement c'est pour les braves!...ceux qui sont venu rouler aux XR Days savent de quoi je parle (la montée des "Romaniacs" c'est du classique, et pas le pire!!!) Enfin , jolie moto, fais-toi plaisir, mais parait-il qu'il ne faut pas essayer le 350, de peur de ne pas pouvoir en descendre | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 21:19 | |
| J'ai eu l'occasion de rouler une journée avec la même, 400 à mot KT, j'ai cru que j'étais devenu bon. Si je roulais plus souvent je me serais peut être laissé tenter | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
| Sujet: Re: une page se tourne Lun 10 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une page se tourne | |
| |
|
| |
| une page se tourne | |
|