Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveaux dans le monde de la XR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/01/2014

nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:26

bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle Charly je suis du 78, j'ai 26 ans bientôt 27 à la fin de la semaine! Laughing 

et heureux propriétaire depuis quelques mois d'une xr350r de 1985! je suis en train de lui refaire une petite beauté, le cadre vient tout juste de sortir de peinture et le remontage se fait petit à petit.

mais voila je me suis aperçu que ma pipe d'admission s'est fissurée Crying or Very sad , apparemment récurrent sur ces motos, mais je n'arrive pas à en retrouver une chez Honda il y en a plus! alors avez-vous une astuce pour la refaire, où en acheter, une où est-ce qu'il y a un autre modèle qui s'adapte dessus je précise que c'est un modèle mono carbu!!!

voici quelque photo de la moto
nouveaux dans le monde de la XR Photo_11
nouveaux dans le monde de la XR Photo_12


(bon je ne suis pas trop sur de moi sur l'insertion d'image!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:18

Bienvenu  cheers 

Je pense que certains ici te proposeront de te débarrasser de cette moto pour te rendre service  lol! 
Ouvre un post au bon endroit, et je pense que, dès qu'il aura fini de jouer au cowboy, Tutuf te donnera des tuyaux sur sa moto fétiche...
De mémoire, c'est le genre de pièces qui deviennent rares.
A tout hasard, demande chez Honda, des fois il y a de vieux stocks qui trainent: j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps une étoile de sélection pour un xls de 1978...

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:19





Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:07

bienviendu djeuns

Une vieille qui s'intéresse aux jeunes, on appelle ça une cougard

et un jeune qui s’intéresse aux vieilles ce serait pas un gigolo par hasard  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 58
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:48

EDN a écrit:
bienviendu djeuns

Une vieille qui s'intéresse aux jeunes, on appelle ça une cougard

et un jeune qui s’intéresse aux vieilles ce serait pas un gigolo par hasard  lol! lol! lol! lol! 

et en plus dans sa présentation il nous parle de "pipe" lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
charly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/01/2014

nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:10

merci pour votre accueil,

oui knight je vais ouvrir un autre poste au bon endroit,

et je dois avouer que j'ai une petite préférence pour les veilles, elles ont un certain charme et tellement plaisant à bricoler!!!!!
sauf quand on ne trouve pas sa pipe d'admission!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux dans le monde de la XR Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans le monde de la XR   nouveaux dans le monde de la XR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux dans le monde de la XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: