| Plaque STARPLAQ | |
|
+3teambrun monosapiens Speed 2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Speed 2 membre actif
Nombre de messages : 17 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Plaque STARPLAQ Mer 12 Fév - 19:34 | |
| Quelqu'un a t-il déjà des déboires avec cette société? Je viens de leur commander une plaque personnalisée et finalement je reçois une plaque qui ne correspond pas à ma demande. La société, contacté par mail, me répond qu'ils n'y sont pour rien, que je n'avais qu'à mettre une mention dans la case observation. je me retrouve avec un F en haut à gauche que je n'avais demandé, un logo corse sur fond bleu alors que je l'avais demandé sur fond blanc. Si je souhaite faire rectifier ces erreurs, je dois payer 24€ au de 26 grâce à leur geste commercial. | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Mer 12 Fév - 20:04 | |
|
Tu crois pas qu'il y a plus grave que ça sur terre en ce moment ?
| |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Mer 12 Fév - 20:53 | |
| - monosapiens a écrit:
Tu crois pas qu'il y a plus grave que ça sur terre en ce moment ? bien sur qu'il y a plus grave, mais tu crois que ça va résoudre le problème que de pourrir le post de ce membre | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Mer 12 Fév - 20:54 | |
| J'ai fait faire les miennes chez eux et c'est nickel. Plaques moto | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Mer 12 Fév - 20:56 | |
| Alors trouves lui une solution teambrun. | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Jeu 13 Fév - 10:37 | |
| Salut Ce sont les bonnes surprises que réserve la VPC. Peu de recours, la solution c'est eux qui l'ont et s'ils font preuve de bonne volonté... . J'ai fait faire la mienne (personnalisée) chez mon concessionnaire à prix égal à ceux du net si on rajoute les frais de port. 26 euros. | |
|
| |
Speed 2 membre actif
Nombre de messages : 17 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Jeu 13 Fév - 17:29 | |
| En général, les revendeurs près de moi, ne font que de la plaque réglementaire en alu, j'en voulais une plus petite en plexi incassable. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Jeu 13 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Speed 2 membre actif
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Jeu 13 Fév - 18:31 | |
| Je les avais choisi pour ça:
TOUTES nos plaques sont soigneusement confectionnées avec des composants de la plus haute qualité.
Principales matières utilisées :
- Un film d'impression plastique hautement résistant et garantissant une haute tenue des couleurs
- Un support plastique "incassable" et transparent (2,5 mm d'épaisseur) en Polycarbonate incassable
| |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Jeu 13 Fév - 18:39 | |
| - Speed 2 a écrit:
- - Un support plastique "incassable" et transparent (2,5 mm d'épaisseur) en Polycarbonate incassable
Bla bla bla!!! Enfin, c'est leur gagne pain! Si ta plaque dépasse de ton garde boue, tu as de grande chance d'en perdre un morceau un jour ou l'autre...certains dirons que je n'ai qu'à rester sur mes roues ...pas faux! (voir la photo du portail!) Je me suis fais avoir une fois, maintenant j'ai taillé un morceau de tôle inox de 3mm d'épaisseur que j'ai glissé sous la plaque. Même chose sur l'XLS avec une plaque "hors la loi", et j'en ai profité pour faire un support de plaque tout inox... | |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ Jeu 13 Fév - 18:43 | |
| Ma plaque est en fait un autocollant posé sur le garde-boue. Pas réglementaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque STARPLAQ | |
| |
|
| |
| Plaque STARPLAQ | |
|