| salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coodeh Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Correze - Tulle Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: salut ! Mar 8 Avr - 22:45 | |
| Bonjour, bonsoir !! j'ai l'intention de m'acheter un 400 XR prochainement, pour cela il faut que je vende mon 600 xte... (haa elle va me manquer quelque part). Je voudrais faire plus de chemins avec mes amis. Me voila pour me renseigner et apprendre un peu plus la mécanique car je n y connais rien. ( Quoi ouvrir un moteur ? ) | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: salut ! Mer 9 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue Le 600 xte, il me semble que c'est une moto qui brûle bien...c'est la seule façon de s'en débarrasser! Ton choix s'est porté sur le 400 xr: bravo, c'est judicieux...la mécanique est simple et fiable! | |
|
| |
Coodeh Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Correze - Tulle Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: salut ! Mer 9 Avr - 22:35 | |
| ouais j'ai l'impression... ha oui une ptite question en passant sans réhausse guidon d'origine il y a combien de haut du sol au guidon ?? Je demande ça car ma xte elle au moins rentre dans mon utilitaire (un ford transit connect t230) alors que le XR j'en suis pas si sure. | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: salut ! Mer 9 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: salut ! Mer 9 Avr - 23:00 | |
| - Coodeh a écrit:
- ouais j'ai l'impression...
ha oui une ptite question en passant sans réhausse guidon d'origine il y a combien de haut du sol au guidon ?? Je demande ça car ma xte elle au moins rentre dans mon utilitaire (un ford transit connect t230) alors que le XR j'en suis pas si sure. Bienvenu sur le forum Un XR, ça rentre dans un Mercedes VITO 2ème génération (passage 1,23m en hauteur). A comparer avec le Transit Connect | |
|
| |
Coodeh Nouveau
| Sujet: Re: salut ! Mer 9 Avr - 23:03 | |
| je brûle ma moto et je coupe ma voiture.. sinon je me fais trike avec les 2 !! Merci tutuf62, j'ai au minimum 1.31m en hauteur donc ça passe !! (ouf pas besoin de trouver une remorque) | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: salut ! Ven 11 Avr - 7:04 | |
| Bienvenue sur le forum,moi aussi j'avais un 600 xt(2kf de 88) que j'ai pas reussi à vendre la difference avec le 400 xr est que tu gagne en agilitté mais tu perd en couple moteur,c'est quand meme sans regret que je prefere le xr,le xt reste un trail à bientot | |
|
| |
Coodeh Nouveau
| Sujet: Re: salut ! Jeu 1 Mai - 12:57 | |
| xt vendue, xr achetee ! Je ne peux pas mettre de photos pour le moment mais ca viendra. Je peux juste vous dire que cette becane est deja venue sur le fofo.. | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: salut ! Mer 7 Mai - 20:20 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
| |
|
| |
Coodeh Nouveau
| Sujet: Re: salut ! Lun 19 Mai - 23:24 | |
| salut tout le monde !! avec du retard quelques photos... Petite sortie vendredi : une grimpette... je suis tombé dans l'ornière impossible de finir de monter (pourtant plus que 10m à faire ) Bon c'est vrai j'aurais pu me casser le c*l à la pousser... et puis mon pneu ar fatigué... la FLEMME, demi tour !! Super bécane le XR j'en suis plutot satisfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! | |
| |
|
| |
| salut ! | |
|