| Endurance TT | |
|
+13JP jeff24 chfef Darkixor XRAlain monosapiens tutuf62 antoine_87 kapouka Gazouze aurel59 teambrun knight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Endurance TT Sam 6 Sep - 13:25 | |
| - tutuf62 a écrit:
. Voilà à quoi il occupe ses journées... Après il nous dit qu'il est débordé Et demain matin dans le journal, on pourra encore lire : "l'artisanat Français fout le camp" | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Endurance TT Sam 6 Sep - 14:35 | |
| Ahhhhh la croix rouge enfin, oui effectivement je vois très bien où elle était!!!! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Endurance TT Sam 6 Sep - 15:42 | |
| J'ai complètement oublié d'en parler samedi dernier avec Aurel, mais ne serais-tu pas allé faire un séjour sur l'île de Man au printemps dernier???? Dans ce cas, un cr s'impose | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Endurance TT Sam 6 Sep - 17:28 | |
| - knight a écrit:
Voilà à quoi il occupe ses journées... Après il nous dit qu'il est débordé
Et non, cher ami. Ce n'est pas de moi. Pratiquant les doctrines du gouvernement, je fais travailler du personnel non déclaré !!! C'est ma fille qui manie les logiciels de traitement d'image. Donc, quand je dis que je suis débordé, je suis débordé, mon travail à mi-temps me prend 12H00 par jour Mais, malgré tout, j'arrive quand même à avoir le temps de démonter et refaire des motos mal entretenues (et je ne parle pas de celle de Fab, si tu vois ce que je veux dire). | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Endurance TT Dim 7 Sep - 12:54 | |
| - kapouka a écrit:
- Par contre Juju tu n'as pas les images où tu te rétames....
Voici le reportage Je tiens à préciser, que pour les besoins de l'enquête, l'utilisation d'un nouveau casque a été nécessaire. Tout d'abord, la célèbre "Croix Rouge", rebaptisé "Calvaire de St Knight", Saint Patron des Poireaux C'est ici que le drame s'est déroulé: pas de piège apparent. J'étais sur la partie droite du chemin, et j'ai sans doute voulu rejoindre la partie gauche, mais la bande d'herbe est plus haute d'une douzaine de centimètre: avec un Öhlins, ça passait peut être Pourquoi passer de droite à gauche (ou de gauche à droite, c'est une question qui fait rage en ce moment au sein du gouvernement) allez-vous me demander!? Fort de l'éducation que m'a inculqué Tutuf, je roule plutôt à droite, chose que j'ai fait au premier tour, et au bout de la ligne droite, avant le virage, il y avait un trou, qui fait ralentir Aux 2 tours suivants, je suis resté à gauche, pour pouvoir prendre plus de vitesse...avant de me rabattre sur la droite en haut de la côte, et ainsi éviter la ravine qui se trouve dans le dévers, sur la gauche... Vous avez suivi??? En cherchant un peu dans l'herbe, j'ai même retrouvé un morceau de menton...reste plus qu'à trouver une couturière | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Endurance TT Dim 7 Sep - 13:25 | |
| EXCELLENT !!! Très belle enquête de l'inspecteur gadgets | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Endurance TT Dim 7 Sep - 14:33 | |
| - knight a écrit:
J'étais sur la partie droite du chemin, et j'ai sans doute voulu rejoindre la partie gauche, mais la bande d'herbe est plus haute d'une douzaine de centimètre: avec un Öhlins, ça passait peut être
Pourquoi passer de droite à gauche (ou de gauche à droite, c'est une question qui fait rage en ce moment au sein du gouvernement) allez-vous me demander!?
Fort de l'éducation que m'a inculqué Tutuf, je roule plutôt à droite, chose que j'ai fait au premier tour, et au bout de la ligne droite, avant le virage, il y avait un trou, qui fait ralentir Aux 2 tours suivants, je suis resté à gauche, pour pouvoir prendre plus de vitesse...avant de me rabattre sur la droite en haut de la côte, et ainsi éviter la ravine qui se trouve dans le dévers, sur la gauche... Vous avez suivi???
Alors, avec un Öhlins ça passe. C'est même là que j'ai doublé Yann. Et ça passe vite, en toute sérénité, il pourra le confirmer. Et si je te dis à droite, c'est à droite. Tu crois pas qu'on est suffisamment dans le caca depuis que la France a basculé à gauche ? pourquoi en rajouter ? Basculer de droite à gauche c'est pourri, et pis c'est tout. C'est comme en VTT, si tu veux avancer, tu mets tout à droite !!!! Si tu mets tout à gauche, alors là c'est sûr, t'es tranquille, mais t'avances à rien !!!!! comme le gouvernement. Put__n, là, je crois que je me suis laché. Je pense que je vais avoir un redressement fiscal dans peu de temps ! - knight a écrit:
En cherchant un peu dans l'herbe, j'ai même retrouvé un morceau de menton...reste plus qu'à trouver une couturière
Ah si seulement t'avais pu trouver un morceau de cerveau Remarques, pas sûr que la greffe puisse prendre, la partie qui reste est déjà bien malade | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Endurance TT Dim 7 Sep - 16:57 | |
| Ben moi je passais tout à gauche.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance TT Dim 7 Sep - 23:58 | |
| Moi avec toutes ces histoires j ai décide d aller voir au centre, enfin centre droit |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Endurance TT Lun 8 Sep - 4:03 | |
| | |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Endurance TT Ven 19 Déc - 21:03 | |
| Le chèque de 3600€ a été remis ce soir à l'association des Pupilles des Sapeur-Pompiers de France! Merci aux participants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance TT Dim 21 Déc - 12:15 | |
| voilà qui redore le blason des enduristes...vraiment chouette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance TT | |
| |
|
| |