Pas de souci...
Alors voilà,
Je réside en Bourgogne (Dept Saône et Loire), entre charollais et les vignes de la côte chalonnaise... Bref, de quoi se faire de bon repas après une ballade en bécanne.
Je roule depuis 20 ans en moto tant sur route que sur chemin. Je roule sur 800 VFR (modèle FI) régulièrement et je m'amusais jusqu'à présent sur nos chemins avec une husqvarna wr250 en amateur...
Même si mon âge me laisse encore présager de bonnes années devant moi, j'ai tout de même perdu "un peu" de condition physique qui m'amène à me débarrasser du 2T devenu trop violent et trop pointu. Hé oui, les contre coups de notre bonne vieille tradition culinaire locale
D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un, je vend mon 2ème husqy WR de 1992 (état nickel)
Depuis un certain temps, je cherchai un XR et je l'ai enfin trouvé!! C'est le pied et pas trop bruyant.
Ma maison étant située en pleine campagne, je sors du garage, et hop!! me voilà sur nos chemins. Avis aux amateurs d'ailleurs...
Mon fiston est en train de prendre le virus (il a 9 ans) et tourne dans notre terrain avec son PW 80.
Voilà pour l'instant. A suivre la photo de la belle machine!
Au plaisir de vous lire,