Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Sam 24 Mai - 20:39
Ce week-end, c'est le Championnat de France Super Motard à Magny-Cours (58). Je vous met les photos en vrac, vous ferez le tri
Tutuf était là
Notre "p'tit gars" du Club Sancerre Moto Verte
Mister Bidart du Team Luc1
à suivre...
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Sam 24 Mai - 22:26
Team Luc1,
mais c'est un Champenois celui la !!!! comme moi.
Un vrai réservoir de champion cette région décidément.
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Sam 24 Mai - 23:26
Maintenant, sur 4 roues!
knight Admin
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Dim 25 Mai - 0:23
Pour terminer, un petit tour en coulisse...en effet, le Supermot', c'est comme le moto cross à la bonne époque: tout les pilotes sont "parqué" ensemble, et les badauds circulent librement dans les allées Les écuries "usine" côtoient les "poireaux" venu se défouler le temps du week-end! Après la baston sur le circuit, barbecue, bières,...et on refait la course ...c'est ainsi que l'on croise Ludovic Lucquin (boss team Luc1), et son célèbre mécano Mario, accoudé à un manège carré (m**e, y'avait une photo collector à faire!)
C'est très convivial le SM (SuperMotard, mais tout le monde avait compris...)
Pour terminer, une "Spéciale Ricou"
knight Admin
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Jeu 29 Mai - 22:21
La vidéo du Team Luc1...
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Sam 31 Mai - 20:13
Merci mon pti Juju, J'adore aussi le SM,parfois je bosse sur celle d'un pote une CRF450. En Belgique (Mettet) il y a un gros SM qui rassemble du beau monde aussi. Ricou
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours Dim 1 Juin - 19:54
de très belles photos!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Championnat de France Super Motard - Magny-Cours