dave76 membre actif
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : campagne haute-normande Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Caméra de sport Sam 31 Mai - 22:21 | |
| Bonsoir à tous
Où l'avez vous fixée ?
Sur le guidon : ça doit vibrer Sur le haut du casque : attention aux chocs Sur le côté du casque : on le voit sur le film Sur le torse : ?
Alors j'aimerai votre retour d'expérience ...
Merci par avance, David | |
|
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Caméra de sport Jeu 5 Juin - 20:56 | |
|
Sur le côté reste le mieux. Via le harnais c'est sympa à condition de rouler en permanence debout, ce qui ne peut pas être le cas dans toutes les situations.
| |
|
dave76 membre actif
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : campagne haute-normande Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Caméra de sport Ven 6 Juin - 23:13 | |
| Je vais essayé de la mettre sous la visière. J'ai vu un gars sur le net qui l'a fait. Il dit que le rendu est bon A suivre
| |
|
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Caméra de sport Sam 7 Juin - 7:51 | |
| - monosapiens a écrit:
- Via le harnais c'est sympa à condition de rouler en permanence debout, ce qui ne peut pas être le cas dans toutes les situations.
En même temps, ce n'est pas ce qui a derrière le guidon sur un XR qui peut beaucoup boucher l'axe de prise de vue... | |
|
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Caméra de sport Dim 8 Juin - 20:03 | |
|
Assis, la barre de guidon et sa mousse ainsi que la plaque phare suffisent.
| |
|
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Caméra de sport Jeu 16 Oct - 8:57 | |
| pour info, sorties de la hero 4 et hero tout court. Hero est une version light de la hero3 white, sans le wifi, pour 125€!! - Gopro a écrit:
- La GoPro d'entrée de gamme parfaite.
Dotée des résolutions vidéo 1080p30 et 720p60, d'une résolution photo de 5MP jusqu'à 5 images par seconde, de QuikCapture, des modes SuperView™ et Auto Low Light.
Étanche jusqu'à 40 m.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra de sport | |
| |
|