FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Kit déco relativement pas cher... Ven 9 Jan - 16:44 | |
| Salut à tous! Je viens de commander un kit déco (cilquez). 55 dollars port compris, soit 46,5 euros... ça a l'air d'être de la bonne came, il y aurait en plus, d'après le descriptif, stickers de fourche et de plaque phare, non présents sur les photos. - Citation :
- Silk Screen Under Surface Printing,Smooth surface and Very good anti-UV protection.
Made of highly durable, ultra pliable, wreck-proof vinyl,the thickness is 28MIL,Excellent scratch resistance. 3M adhesive
Graphics Includes: Radiator shroud graphics front and rear fender decals 1 Pair fork decals swingarm decals, front, left and right side panel backgrounds Air box decals Fit for HONDA XR250 XR400 1996-2004 | |
|
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Kit déco relativement pas cher... Mer 14 Jan - 13:42 | |
| YAPLUKA! (pas de sticker plaque phare et fourreaux...) | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Kit déco relativement pas cher... Mer 14 Jan - 19:17 | |
| attention, les trous du kit déco ne tomberont pas en face des trous de la plaque latérale côté gauche, prévoir un bon cutter voir un scalpel pour couper la partie qui débordera ainsi que pour le réservoir côté droit. prévoir un décapeur pour ramollir les autocollants. un conseil, appliquer tes autocollants plastiques montés sur la moto. | |
|
FleePee hors catégorie
| Sujet: Re: Kit déco relativement pas cher... Mer 14 Jan - 22:03 | |
| - teambrun a écrit:
- attention, les trous du kit déco ne tomberont pas en face des trous de la plaque latérale côté gauche, prévoir un bon cutter voir un scalpel pour couper la partie qui débordera ainsi que pour le réservoir côté droit. prévoir un décapeur pour ramollir les autocollants. un conseil, appliquer tes autocollants plastiques montés sur la moto.
Je lis trop tard ton message! Pour le BO et la boite à air, nickel. Mais vu que les plastiques étaient démontés (je voulais peindre avant de trouver ce kit) et que je n'ai pas de jus dans mon box, j'ai tout ramené chez moi pour au moins avoir le sèche-cheveux. Me suis donc bien fait chier sur le garde-boue AR et les plaques latérales... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit déco relativement pas cher... | |
| |
|