Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hello, le ride est en moi

+8
monosapiens
clemax
JP
EDN
FleePee
knight
jeff24
mario34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP
hors catégorie
hors catégorie

Hello, le ride est en moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

....si tu veux randonner avec le clark il faut quand même savoir deux ou trois petites choses :

- en cas de panne il va te proposer de sortir son outil chinois ....reste prudent Suspect
- si tu le vois doubler en position coureur, la tronche au-dessus du garde boue, reste derrière
mais pas trop loin, il ne va pas tarder à se bourrer et le spectacle vaut le détour....cheers
- si tu veux partir en rando à 9h dis lui à de venir à 8h00 il a surement le carbu à démonter
au dernier moment.... lol!
- après tout ça il devrait s'agacer, mais laisse faire, c'est une marque de fabrique....

a+
jp

NB : après la tôle, s'il te dit j'ai mal aux balloches, c'est faux, il en a laissé une en creuse
il y a quelques années (voir le second tiret, ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:05

Il a un surnom, mono burne tongue
Ricou Very Happy
mario34
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:21

Very Happy Very Happy z'etes con les mecs Laughing Laughing Laughing Laughing
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:59

mario34 a écrit:
Very Happy Very Happy  z'etes con les mecs Laughing Laughing Laughing Laughing

non, observateurs !!!!!

lol!
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:34

Salut Mario,

Bon au temps pour moi, ce ne sont pas les étangs de Vendres mais les moulins de Nissan, c'est beaucoup mieux et mis à part les chasseurs locaux et les raveurs qui ont une volonté farouche pour les premiers d'occuper le terrain (et ils ont raison, car c'est eux qui ont les armes pale ) et pour les seconds de vouloir à tout prix y pique-niquer (oui c'est une proposition sexuelle Tutuf Suspect ), l'endroit s'y prête bien je te l'accorde.

Pour le reste, je ne serai pas médisant sur mes camarades du forum, mais il faut tout de même savoir que JP reste le vainqueur toute catégorie du refus d'obstacle et l'excuse moisie, mais du haut de ses presque deux mètres, on peut comprendre que vu d'en haut, ça peut parfois faire peur... lol!
D'une façon plus générale il n'a pas son pareil pour user jusqu'à la couenne toutes les pièces de son xr, pour ceux qui se souviennent d'une couronne qui aurait fait pâlir de désir le plus vicieux des dentistes, d'ailleurs une photo doit encore traîner sur le forum.

Ricou, ah le Ricou... Embarassed  Bien dommage qu'il ait vendu sa pétoire, propre tout comme lui et son pilotage, jamais un mot plus haut que l'autre, un orfèvre de la mécanique de précision et du pilotage, la Creuse a été un déchirement pour lui, poser ses tétines turgescentes là ou la où le houblon de ses contées nordiques n'a jamais pris racine... (bien entendu je parlais des pneus bande de pervers   geek )... a ce sujet, quant est ce que tu reviens nous approvisionner Ricou ?

Quant à Tutuf... Que dire... La dernière fois, je crois qu'il s'est coincé les doigts quelque part, il en manque toujours un morceau d'ailleurs... Mais bon camarade aussi bien que talentueux mécanicien, il est le maître Yoda du jeune Padawan du forum... et accessoirement poilu comme un ours slovène qui aurai croisé la route d'un bucheron canadien pig . Il est le seul à toujours avoir le grand lit et la chambre individuelle, non pour assouvir ses pulsions lubriques (bien que...) mais plutôt parce que comme ça le reste de la chambrée peut dormir sereinement... Si jamais tu viens un jour avec nous, attention au coup de l'invité cheers

Bref tu vois tout le monde a des petits dossiers (c'est le jeu, ne pas se vautrer, surtout ne pas... Mad  mais je crois lire que tu connais ça toi aussi avec tes camarades de jeu), donc bienvenue à toi dans la communauté, et au plaisir de te croiser un jour prochain.

fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:10

Bon, je vois que tout le monde a du dossier sur tout le monde, du coup je suis moins pressé de sortir avec vous !!!! Laughing lol!

Voici quelques images de nos passages de dimanche dernier.... 5 heures de moto, suis rentré rincé !!!
Hello, le ride est en moi - Page 2 781254P1050989
Hello, le ride est en moi - Page 2 276852P1050990
mario34
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Encore deux tites tofs pour la route !!!! J'avoue avoir réussis à descendre dans le trou, mais une fois en bas impossible de grimper !! Ce qui me rassure c'est que même les mecs qui ont 6/7 ans de niveau dans les pattes ont eu du mal tongue
Hello, le ride est en moi - Page 2 550150P1050991
Hello, le ride est en moi - Page 2 621305P1050992
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:55

je comprend mieux pourquoi tu consomme 10L au 100KM lol! lol! lol!
mario34
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:56

Euh.... Ca y contribue un peu oui !!! De plus pour moi qui débute j'en chie des ronds d'chapeaux.... Laughing
TOTOF
membre actif
membre actif
TOTOF

MessageSujet: salut   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

salut mario et bienvenu je suis du 34 et natif de beziers que j ai quitté il y a 4 ans pour pezenas j ai 43 ans et si ca te dit l on peu se rencontrer pour rouler j ai moi meme un minot de 17 ans qui roule un peu donc peu etre a bientot christophe
mario34
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:51

TOTOF a écrit:
salut mario et bienvenu je suis du 34 et natif de beziers que j ai quitté il y a 4 ans pour pezenas  j ai 43 ans et si ca te dit l on peu se rencontrer pour rouler j ai moi meme un minot de 17 ans  qui roule un peu donc peu etre a bientot christophe

Ah oui nous sommes voisin, merci, ca serai avec grand plaisir !!! Quand tu veux
TOTOF
membre actif
membre actif
TOTOF

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

salut je recupere mon té inferieur chez LAUZE rectification qui est sur beziers et je te tiens au jus cordialement christophe
mario34
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:50

TOTOF a écrit:
salut je recupere mon té inferieur chez LAUZE rectification qui est sur beziers et je te tiens au jus cordialement christophe

C'est aussi chez lui que je vais!!! Il est bon ce mec !!!! Yes tiens moi au jus, avec plaisir !!! Laughing
TOTOF
membre actif
membre actif
TOTOF

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:19

oui effectivement tres fort ca fait pas mal d années que je bosse avec ds les differentes concessions ou je suis passé la il me change le tube inferieur d un té d un crf pour ma belle afin de lui poser la fourche mais il est capable de bien plus!!! coussinets culasse vilo rien ne leur fait peur car ils ont gardé les bonnes machines de l epoque ....bon on se tiens au jus cordialement christophe
mario34
fou de XR
fou de XR

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:26

Il m'a fait deux trois trucs sur mes moteurs des années cinquante.... Il s'est gavé !!! Bref, oui on se tiens au jus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, le ride est en moi   Hello, le ride est en moi - Page 2 Icon_minitime

Hello, le ride est en moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2