| Hello, le ride est en moi | |
|
+8monosapiens clemax JP EDN FleePee knight jeff24 mario34 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Lun 2 Mar - 22:22 | |
| ....si tu veux randonner avec le clark il faut quand même savoir deux ou trois petites choses : - en cas de panne il va te proposer de sortir son outil chinois ....reste prudent - si tu le vois doubler en position coureur, la tronche au-dessus du garde boue, reste derrière mais pas trop loin, il ne va pas tarder à se bourrer et le spectacle vaut le détour.... - si tu veux partir en rando à 9h dis lui à de venir à 8h00 il a surement le carbu à démonter au dernier moment.... - après tout ça il devrait s'agacer, mais laisse faire, c'est une marque de fabrique.... a+ jp NB : après la tôle, s'il te dit j'ai mal aux balloches, c'est faux, il en a laissé une en creuse il y a quelques années (voir le second tiret, ci-dessus) | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Lun 2 Mar - 23:05 | |
| Il a un surnom, mono burne Ricou | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Mar 3 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Mar 3 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Mar 3 Mar - 22:34 | |
| Salut Mario, Bon au temps pour moi, ce ne sont pas les étangs de Vendres mais les moulins de Nissan, c'est beaucoup mieux et mis à part les chasseurs locaux et les raveurs qui ont une volonté farouche pour les premiers d'occuper le terrain (et ils ont raison, car c'est eux qui ont les armes ) et pour les seconds de vouloir à tout prix y pique-niquer (oui c'est une proposition sexuelle Tutuf ), l'endroit s'y prête bien je te l'accorde. Pour le reste, je ne serai pas médisant sur mes camarades du forum, mais il faut tout de même savoir que JP reste le vainqueur toute catégorie du refus d'obstacle et l'excuse moisie, mais du haut de ses presque deux mètres, on peut comprendre que vu d'en haut, ça peut parfois faire peur... D'une façon plus générale il n'a pas son pareil pour user jusqu'à la couenne toutes les pièces de son xr, pour ceux qui se souviennent d'une couronne qui aurait fait pâlir de désir le plus vicieux des dentistes, d'ailleurs une photo doit encore traîner sur le forum. Ricou, ah le Ricou... Bien dommage qu'il ait vendu sa pétoire, propre tout comme lui et son pilotage, jamais un mot plus haut que l'autre, un orfèvre de la mécanique de précision et du pilotage, la Creuse a été un déchirement pour lui, poser ses tétines turgescentes là ou la où le houblon de ses contées nordiques n'a jamais pris racine... (bien entendu je parlais des pneus bande de pervers )... a ce sujet, quant est ce que tu reviens nous approvisionner Ricou ? Quant à Tutuf... Que dire... La dernière fois, je crois qu'il s'est coincé les doigts quelque part, il en manque toujours un morceau d'ailleurs... Mais bon camarade aussi bien que talentueux mécanicien, il est le maître Yoda du jeune Padawan du forum... et accessoirement poilu comme un ours slovène qui aurai croisé la route d'un bucheron canadien . Il est le seul à toujours avoir le grand lit et la chambre individuelle, non pour assouvir ses pulsions lubriques (bien que...) mais plutôt parce que comme ça le reste de la chambrée peut dormir sereinement... Si jamais tu viens un jour avec nous, attention au coup de l'invité Bref tu vois tout le monde a des petits dossiers (c'est le jeu, ne pas se vautrer, surtout ne pas... mais je crois lire que tu connais ça toi aussi avec tes camarades de jeu), donc bienvenue à toi dans la communauté, et au plaisir de te croiser un jour prochain. _________________ Clark | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Jeu 5 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Jeu 5 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Ven 6 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Ven 6 Mar - 12:56 | |
| Euh.... Ca y contribue un peu oui !!! De plus pour moi qui débute j'en chie des ronds d'chapeaux.... | |
|
| |
TOTOF membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : PEZENAS/BEZIERS Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: salut Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| salut mario et bienvenu je suis du 34 et natif de beziers que j ai quitté il y a 4 ans pour pezenas j ai 43 ans et si ca te dit l on peu se rencontrer pour rouler j ai moi meme un minot de 17 ans qui roule un peu donc peu etre a bientot christophe | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Ven 27 Mar - 9:51 | |
| - TOTOF a écrit:
- salut mario et bienvenu je suis du 34 et natif de beziers que j ai quitté il y a 4 ans pour pezenas j ai 43 ans et si ca te dit l on peu se rencontrer pour rouler j ai moi meme un minot de 17 ans qui roule un peu donc peu etre a bientot christophe
Ah oui nous sommes voisin, merci, ca serai avec grand plaisir !!! Quand tu veux | |
|
| |
TOTOF membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : PEZENAS/BEZIERS Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Ven 27 Mar - 22:45 | |
| salut je recupere mon té inferieur chez LAUZE rectification qui est sur beziers et je te tiens au jus cordialement christophe | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Sam 28 Mar - 11:50 | |
| - TOTOF a écrit:
- salut je recupere mon té inferieur chez LAUZE rectification qui est sur beziers et je te tiens au jus cordialement christophe
C'est aussi chez lui que je vais!!! Il est bon ce mec !!!! Yes tiens moi au jus, avec plaisir !!! | |
|
| |
TOTOF membre actif
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Sam 28 Mar - 18:19 | |
| oui effectivement tres fort ca fait pas mal d années que je bosse avec ds les differentes concessions ou je suis passé la il me change le tube inferieur d un té d un crf pour ma belle afin de lui poser la fourche mais il est capable de bien plus!!! coussinets culasse vilo rien ne leur fait peur car ils ont gardé les bonnes machines de l epoque ....bon on se tiens au jus cordialement christophe | |
|
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi Sam 28 Mar - 21:26 | |
| Il m'a fait deux trois trucs sur mes moteurs des années cinquante.... Il s'est gavé !!! Bref, oui on se tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, le ride est en moi | |
| |
|
| |
| Hello, le ride est en moi | |
|