| De belles images. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: De belles images. Mar 4 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: De belles images. Mar 4 Aoû - 17:55 | |
| On en pense quoi, on en pense quoi . . . . . tu sais qu'on est tous partant pour une bonne pipe sortie en moto. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: De belles images. Mer 5 Aoû - 4:10 | |
| Et le pépère Flo qui nous fait des sujets en doublon Je n'aurai donc jamais droit aux vacances Sinon, c'est beau et c'est couillu! Moi, en regardant cette vidéo, je me demande combien il en a noyé pendant le tournage!!!??? Et nos amis de l'ONCFS? On pense à eux!? Déjà qu'ils nous c*** une pendule à treize coups quand on roule dans une flaque d'eau, le taux d'accidents vasculaire-cérébral a dû grimper en flèche au bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De belles images. Mer 5 Aoû - 12:42 | |
| génial ce truc, moi qui rêve de faire de la voile sans voile |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: De belles images. Jeu 6 Aoû - 10:04 | |
| PFF.. Et moi qui merde à la première flaque!!!
wouaou!! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: De belles images. Jeu 6 Aoû - 11:01 | |
| - boule a écrit:
- PFF.. Et moi qui merde à la première flaque!!!
wouaou!! Tu aurais peut être plus d'aisances avec se genre d'appendice Tu as peut être le temps de monter ça d'ici les prochains XR Day's! | |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: De belles images. Jeu 6 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
dam's habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Brillon (Nord) Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: De belles images. Mer 23 Sep - 11:40 | |
| Jesus fait de la moto?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De belles images. Sam 26 Sep - 20:42 | |
| c'est cool mais pas très écolo qd même, bien qe les bateaux à moteur non plus... |
|
| |
knight Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De belles images. Mar 13 Oct - 20:21 | |
| je les ai toutes regardées avec envie...
évidement c'est en Australie, pays qui aime l'enduro (2éme aux six jours)
preuve que nos prbs c'est AUSSI lié à la densification de la population...
car faire de l'enduro à Hong Kong... |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: De belles images. Mar 13 Oct - 21:00 | |
| Bein moi, ça me donne une ÉNORME envie de rouler Tu récupères ta Monnier quand?... histoire que je squatte chez Tutuf | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: De belles images. Mer 14 Oct - 0:15 | |
| Tain les mecs ils sont chauds, c'est vraiment pas des manchots! | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: De belles images. Mer 14 Oct - 6:38 | |
| - Gazouze a écrit:
- Tain les mecs ils sont chauds, c'est vraiment pas des manchots!
samedi,ya la même chose qui nous attend chez Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belles images. | |
| |
|
| |
| De belles images. | |
|