| Petit coup de terrain avant la rentrée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Jeu 27 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Jeu 27 Aoû - 6:41 | |
| bravo ç'a a l'air simpa comme terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Lun 31 Aoû - 19:22 | |
| salut Gazouze.... beau pilotage...faut qd même y aller a sauter sans arret, tu nous dirais pas ou se trouve ce chouette terrain, j'aimerai bien essayer avec mon vieux squelette mais dis rien a bouboule45 il risque de faire des marche arrière en plein virage... |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Lun 31 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Mar 1 Sep - 0:45 | |
| MERCI oui j'aimerai bien ressayer, je te tiens au courant...
je crois le connaitre, j'avais fait une endurance de 3H dessus avec ma LC4 et un pote en XR 600, on avait fait une bonne place en plus, c'était il y a .....20 ans !!!!! p utaing 20 ans !!!!!!
consolation, ben 20 ans plus tard je roule encore (bien sûr en me trainant la b...) |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| |
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Mar 1 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Mer 2 Sep - 0:13 | |
| |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| |
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Dim 27 Sep - 7:53 | |
| chouette circuit,perso j'aurais tenu que deux tours serais curieux de voir FAB la dessus | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Dim 27 Sep - 12:38 | |
| Le rêve d'avoir ce genre de circuit en Belgique. J'adore ce genre de terrain... Ricou | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Dim 27 Sep - 14:25 | |
| - chouette circuit,perso j'aurais tenu que deux tours a écrit:
J'arrive à faire 6 tours sans prendre de risque avec un terrain propre comme il était hier , au-delà je commence à être limite et j'ai pas envie de me casser un truc . En revanche quand c'est plus défoncé c'est pas la même chose . Je vais essayer d'aller tester d'autres terrain car celui-ci je le connais par cœur et je ne progresse plus, je me repose sur mes lauriers, j'essayes pas d'aller plus vite et prends de sales habitudes. - Le rêve d'avoir ce genre de circuit en Belgique. a écrit:
C'est comment chez toi? Plus sableux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Dim 27 Sep - 23:19 | |
| |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Lun 28 Sep - 10:35 | |
| Gazouze, Au Nord, à partir de Bruxelles c'est du sable comme au Touquet. Au Sud, ce sont des terrain de terre voir terre glaise, plus au sud la limite du Luxembourg c'est plus de cailloux et un peu de terre. Mais nous n'avons pas autant de circuit que la France, ils se sont fermé les un après les autres, merci les écolos Pour ma part je faisais beaucoup d'endurance dans un club Içi sur prairie dans le sud la limite de la région de Namur. Ricou | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| |
| |
Ricou hors catégorie
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! Lun 28 Sep - 23:21 | |
| Gazouze, J'ai roulé en endurance avec le club pendant 22 ans, faute de temps, c'est pour cela que j'ai revendu mon xr à Houlelion. Mais je dois dire franchement que cela me manque quand même, surtout les xrdays en Creuse et les gars du forum Ricou Voila le genre de terrain ou je roulais en endurance. Club Victory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de terrain avant la rentrée ! | |
| |
|
| |
| Petit coup de terrain avant la rentrée ! | |
|