Bonsoir et tous !
J'habite près d'Albi (81 le Tarn !), j'ai 27ans, et me voilà possesseur d'un 400XR depuis quelques semaines.
J'ai eu précédemment : 125 TSR, 250 KXF 2007 puis KXF2012, SV650S, SRX 600,
maintenant j'ai 2 bécanes que j'aime beaucoup car robustes, saines, et économiques: une CB750 SF de 1998 + 400XR de 1998 aussi !
Parlons du brélon :
l'ancien proprio a fait un raid au Maroc avec, elle avait été bien révisée avant j'imagine
equipée de protections qui vont bien, echap Van Hasselt, amorto AR Olhins (fatigué)
à l'achat, je savais qu'il fallait changer les roulements de bras oscillant (jeu important), et j'ai tapé ceci sur google pourvoir les prix... J'ai alors découvert que certains galéraient... le mot est faible... Mais je me suis dis, on verra bien, j'aime la mécanique, j'en ai vu d'autres donc je trouverai une solution
bref la suite, je vais vous la raconter sur un post dédié ^^
J'ai également vu qu'il y avait des problèmes de papillon "volatile" niveau carbu. Voici une photo du mien, ça m'a pas l'air modifié non ? (je sais c'est crade de poussière fine terreuse, c'était en ouvrant le soir de l'achat... un filtre en TT ça doit se graisser GRRRRR
)
Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de poster leur savoir, leur galères ect... Ca aide énormément de monde, vive la solidarité 2.0