| Le Nord, sa boue, ses terrils! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dam's habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Brillon (Nord) Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Le Nord, sa boue, ses terrils! Lun 7 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Lun 7 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Lun 7 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
dam's habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Brillon (Nord) Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Lun 7 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Lun 7 Mar - 18:54 | |
| c'est quel terril? je roulais sur celui à coté de St Armand, il était assez technique avec des montées pas possibles...! |
|
| |
dam's habitué
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Lun 7 Mar - 20:51 | |
| - Fab59 a écrit:
- c'est quel terril?
je roulais sur celui à coté de St Armand, il était assez technique avec des montées pas possibles...! Celui là c'est à rieulay, très sympa! Derrière marchiennes. Le tient c'est peux être celui de Raismes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Mar 8 Mar - 13:41 | |
| oui ca doit être ca...bcp de pistes a vtt...normalement les motos sont pas admises, mais avec ma petite 250 et son pot d'origine super discret pas de soucis, qd c'était humide (et c'est souvent humide là bas) les montées étaient super glissantes, la petite montait sans prb avec son adhérence top...c'est ce qui m'a fait comprendre que c'était une moto top pour un pt vieux comme moi...
ahhh le nord, avec ses frites, sa fricadelle, ses gens si chaleureux et son ciel si gris... un grand bonjour à vous tous, |
|
| |
dam's habitué
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! Mer 9 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nord, sa boue, ses terrils! | |
| |
|
| |
| Le Nord, sa boue, ses terrils! | |
|