| Annif Kapouka | |
|
+6filou19 XRAlain teambrun knight Clarkgaybeul Ricou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 8:09 | |
| HéHé tu est sur le sommet de la montagne le demi siècle , la descente s'amorce, gaffe aux frein..... Excellent anniversaire mon ami Ricou | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 18:38 | |
| Toujours l'œil vif et le poignet affuté ce... Ricou . Merci de nous rappeler la naissance de l'ami Kapouka, pas loin de remonter à des périodes antédiluviennes, moments ou la main de l'homme n'avait pas encore posé le pied sur les chemins creusois, sancerrois ou corréziens. Bref un joyeux anniversaire à toi mon vieux machin, que cette journée et les années à venir te soient des plus belles, le temps jouant forcément en ta défaveur _________________ Clark | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 19:40 | |
| Bon anniv' Les années n'empêchent de tourner la poignée.... Tout est dans la tête ! | |
|
| |
filou19 membre actif
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : bort-les-orgues 19110 correze Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 20:40 | |
| bon anniversaire mon bof pour fêter ca on rouleras ce week end a plus tu en a pas mal qui on passes la cinquantaire et qui roule tres bien sur une XR on a encors pas mal de temp pour nous faire plaisir sur nos belle machine salut a vous tous a plus dans les chemins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 21:00 | |
| t'inquiètes....ils savent pas que c'est à partir de la cinquantaine qu'on sait où se trouve le point G ... c'est pour ca qu'elle sont folles de nous (pas de Tutuf qui n'a pas encore commandé ses implants ) on anniv |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mar 19 Avr - 21:08 | |
| Moi qui pensais être dans les premiers à te souhaiter un bon anniversaire. Enfin . . . . Longue vie à toi, reste toujours élégant, mais . . . . . . soignes ton problème d'incontinence !!!!! | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Annif Kapouka Mer 20 Avr - 20:38 | |
| bon anniversaire michou..... n'écoutes pas tous ces vieux et tous ces jeunes.... nous on est encore au milieu du passage...
restes gggaaasss!! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Annif Kapouka Jeu 21 Avr - 14:27 | |
| Un grand merci les filles pour votre soutien à ce moment du passage du coté obscure... Me voilà un vieux..... j'vais pouvoir m'inscrire en vétéran VI et courir derrière RICOU....
Pour la photo que Tutuf a posté, et qui n'est pas du tout à mon avantage..... vu que la matière se trouve à l'extérieur de mes vêtements... c'est la preuve que quelqu'un m'a fait dessus.... peut être celui qui me tiens si affectueusement par le coup et qui porte son slip sur la tête..... | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Annif Kapouka Jeu 21 Avr - 21:40 | |
| Tain j"ai failli le manquer Bon anniv et bienvenu au club des sages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif Kapouka | |
| |
|
| |
| Annif Kapouka | |
|