je me présente HUSBYGAS, dan pour les intimes! J'ai rencontré certains de vous sur le FAMILLY ENDURO D’Aubusson en 2009 si je ne m'abuse. J'ai voulu postuler pour le maillot XR ONLY, mais pour pleins de raisons (je suis une buse en informatique) cela n'est pas aller au bout! Allez je vous raconte tout. J'ai toujours fait du tt à vélo, en solex, en mob et Enfin en SUZUKI 125 TS,(76) et évidemment je louchais sur les DTMX! Qu'a cela ne tienne, avec un amis soudeur je m'en suis fais une! 1 fourche de 500 XLS 1 roue av de 125 DTMX ainsi que son cantilever, une peinture noire et or comme les 3,90 HUSKY de la bonne époque et j'ai écumer les chemins de l'arrière pays TOULONNAIS! Après l'avoir rincée , c'est une 175 PE qui me donna des frissons et je la regrette car si je l'avais gardé je ferais encore le familly! Après 12 ans d’abstinence, en 2000 je passe devant un concessionnaire HUSBERG RAH! le coup de foudre! je passe à la caisse et re-coup de .... bambou,pas donnée la belle mais quel pieds , un an de réglages aux p'tit oignons pour quelle soit nickel et après 3 enduros dans le nord de la France, des endurances et pleins de bon moment et malgré un entretien de bécane d'usine le moteur donne des signe de faiblesse! je passe avec regrets à la 300 GASGAS! en 2005. Elle aussi un vrais bonheur! délicate a l'ouverture de la valve mais sur le sec!!! Puis1 an après gros accident du travail qui me contrains a la vendre! un an sans brèle! Puis un amis qui me voulait du bien me fait essayer sa 400 XR et là, révélation! C'est pas un avion de chasse mais la longue course pour les ballades y'a pas mieux! Et avec le temps je l'ai vraiment apprécié,Viens ensuite les FAMILLY ENDURO où l'ambiance des anciennes me et nous convenait parfaitement.Après d'autre soucis de santé j'ai dû m'en séparer fin 2015 HARG ! moi qui me voyais vieillir avec!
c'est en partie pour cela que je vous joins, j'ai des pièces d'entretiens qui ne peu convenir qu'a vous possesseur d'XR, je sais c'est pas bien, mais je peu en faire profiter des gars du forum, j'ai, joints moteur, disque et plaquettes ar cartouche d'huile,.Si cela est possible et vous intéresse passez par le forum! BROOAAAP a tous et peut être on ce verra sur un familly car j'aime toujours voir les arsouilles des ancienne, bon trip a tous.