| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimonRz Nouveau
| Sujet: Salut ! Lun 25 Juil - 14:40 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans, je m'appelle Simon et je suis motard depuis avril 2016, du moins le permis fait que je le suis, reste l'expérience qui va en faire de moi un vrai ! J'ai donc acheté ma première moto il y a quelques mois, un 400XR de 97, monté supermotard et refait à neuf (3000km). C'est donc la toute l'utilité de mon inscription, pouvoir échanger, avoir des conseils.. autour du XR ; Le forum est bien structuré, les membres sont sympas A bientôt sur le forum ! P.S : J'avais déjà posté un topic sans m'être présenter, je m'en excuse | |
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 17:56 | |
| Salut Simon , vieux motard que jamais ... Mieux vaut tard que jamais Bienvenu sur le fofo Pour le supermot , il y a Peter Parker qui est en train d'en remonter un plustot magnifique , regarde dans " mon XR "... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 19:20 | |
| bienvenu mon simon ou mon lapin! purée il y une fournée de djeuns qui débarquent et c'est vraiment de bonne augure ca va nous rajeunir la moyenne des vieux c..s dont je suis allez fait ta place ici et on attends toutes les betises des djeuns... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 19:40 | |
| Salut simon, bienvenu. Tu aurais une photo de ta xr en supermot. |
|
| |
SimonRz Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 20:15 | |
| Merci les gars ! XRdefou74, oui j'ai vu la conversion en supermot' de Peter Parker, elle envoie pas mal ! Je vais d'ailleurs m'inspirer de certaines choses pour la mienne, je vais lui changer un peu son look. Tom 41, voici une photo : Fab59: Faut bien prendre la relève ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 20:50 | |
| Belle XR et propre, pour les jantes supermotard tu la acheter comme ça ou c'est toi qui les a rajouté? |
|
| |
SimonRz Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 20:52 | |
| - tom41 a écrit:
- Belle XR et propre, pour les jantes supermotard tu la acheter comme ça ou c'est toi qui les a rajouté?
Merci Oui pour les jantes elles étaient déjà dessus | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 21:46 | |
| Il a mis le temps, mais voilà enfin sa présentation! Merci et bienvenue ici | |
|
| |
Peter Parker 38 fou de XR
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Laon (Aisne) et Chalons (Marne) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 22:30 | |
| Salut et bienvenu sur le forum Sympa ta xr en sm, tu comptes faire quoi dessus ? | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salut ! Lun 25 Juil - 22:31 | |
| Bienviendu à toi djeun's Super Moktar Vont finir par nous pousser dehors tous ces gamins Eric | |
|
| |
SimonRz Nouveau
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juil - 17:32 | |
| - Peter Parker 38 a écrit:
- Salut et bienvenu sur le forum
Sympa ta xr en sm, tu comptes faire quoi dessus ? Salut, d'abord merci les mecs Pour ma XR, je compte changer le garde boue arrière, en mettre un de type sm/cross, changer la plaque phare par une plaque cross avec halogène ou alors plaque phare plus moderne ( polisport/ufo ). Ensuite sûrement un nouveau kit déco, stickers, ou nouvelles couleurs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mar 26 Juil - 20:35 | |
| ouf !!!!!
notre simon prouve qu'on peut être jeune et savoir écrire... je commençai à en douter! |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 27 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|