Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Un XR pour m'initier et le garder. Sam 15 Oct - 11:08
Salut à tous.
Après trois ans de permis et pas mal de balades sur routes j'ai eu envie de rouler sur la terre. J'ai pris des conseils et on m'a dirigé vers cette moto à la réputation robuste, car je privilégie le quatre temps qui à l'air de mieux me correspondre. Ça fait une semaine que je l'ai et je ne regrette pas. Elle est de 1997 avec un moteur de 1996. Pour l'instant elle a encore des pneus mixtes. Je lui fais un petit entretien et bientôt des pneus enduro viendront la chausser. Je m'amuse bien quand même mais hâte de voir les sensations avec un meilleur grip.
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Sam 15 Oct - 11:25
Bienvenue
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Sam 15 Oct - 12:43
Bienviendu ici voisin
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Sam 15 Oct - 12:53
Bienvenu shaskar sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Sam 15 Oct - 15:45
Bienvenu sur le forum shaskar
shaskar membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Dim 16 Oct - 22:02
Merci les gars.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour sur nos meules EDN. J'ai regardé un peu ton CR photo de ton trip au Maroc. Très sympa, ça donne envie.
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Dim 16 Oct - 22:48
shaskar a écrit:
Merci les gars.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour sur nos meules EDN. J'ai regardé un peu ton CR photo de ton trip au Maroc. Très sympa, ça donne envie.
Avec plaisir, mais d'abord faut que je m'attelle au remontage de ma brêle
ced64k membre actif
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Chièvres, Belgique Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Lun 17 Oct - 21:04
Dire que le pauvre a failli se retrouve avec une TTR... ou pire une KTM. Évidemment je l'ai remis sur le droit chemin
Bon je m'installe ici aussi, histoire de suivre l'évolution de l'XR
shaskar membre actif
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Mar 18 Oct - 13:31
Haha ! Salut Ced. C'est vrai que tu m'as bien orienté, j'espère bien profiter de cette moto qui à l'air prometteuse.
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder. Mar 18 Oct - 22:30
Salut ced64k! C'est moi ou tu as oublié de nous faire une petite présentation!? Raconte nous en un peu plus sur toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un XR pour m'initier et le garder.
Un XR pour m'initier et le garder.
Page 1 sur 1