sur le buletin d'inscription,en bas,tu peut demander à rouler avec d'autres pilotes pour moi,ce sera en loisirs open, je peut pas en veterant,je suis trop jeune
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Date des Family 2017 Jeu 16 Mar - 12:00
Bon c'est parti pour l'inscription à Champagnat. J'm'inscris en OPEN car je suis encore bien trop jeune pour rouler en catégorie "vielle branche"... L'idée des deux vieux de rouler en catégorie DUO est judicieuse et permet de s'appuyer sur l'autre... c'est comme rouler avec une béquille... Je viendrai avec un voisin Lyonnais/Ardéchois qui roule en 200 IT et son âge commence par un 5 lui aussi... On peut demander à l'organisation de rouler ensemble, enfin de partir ensemble, parce que c'est pas sur que tout le monde puisse tenir le rythme de sénateur du DUO de vieux...
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Date des Family 2017 Jeu 16 Mar - 13:30
Ouais... Ben moi je conseille quand même aux jeunes d'emporter avec eux un masque anti poussières.... On ne sait jamais. Les béquilles, cela évite de tomber. Et les vieux pourraient se retrouver devant !
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Date des Family 2017 Jeu 16 Mar - 19:42
Ça sent déjà la poudre
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Date des Family 2017 Jeu 16 Mar - 21:52
XRAlain a écrit:
Ouais... Ben moi je conseille quand même aux jeunes d'emporter avec eux un masque anti poussières.... On ne sait jamais. Les béquilles, cela évite de tomber. Et les vieux pourraient se retrouver devant !
N'oublie pas de prendre une sangle pour tracter le Tutuf
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Date des Family 2017 Ven 17 Mar - 6:40
va faloir que je fixe la gopro a l'envers à l'arrière si je veux des images des anciens
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Date des Family 2017 Ven 17 Mar - 7:53
J'y serais !j'ai besoin de pièces détachées. Vous ne pouvez pas me manquer , je serais derrière avec un gros sac a dos.
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Date des Family 2017 Mer 21 Juin - 19:55
Bon ya l'air d'y avoir déjà un paquet d'inscrits à Brioude... J'ai vu que Dominique est inscrit... Il y a t'il des candidats... Moi je m’inscris donc vous êtes sur de ne pas finir premier....
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Date des Family 2017 Jeu 22 Juin - 16:50
Bonjour à tous,avec pas mal de retard: Aprés le family de Champagnat,yavais celui de La Combelle mon frere n'est pas venus,retenus pour raison familiale.C'est donc avec deux potes en GasGas 300 que j'y vais arrivé le samedi AM sous des trombes d'eau,l'administratif et le controle technique sont fait en quatrieme vitesse.ensuite,la pluie cesse,ce qui permet de passer le temps à la buvette Le lendemain,la meteo se maintient et il feras de plus en plus beau le départ nous est donné vers 10H et la 1ere spéciale est à 500m ça commence fort un 1er parcourt d'une heure nous emmènes dans des paysages superbes avec quelques passages technique, ce qui n'est pas dans les habitudes de mes camarades qui commencent a accuser le coup le pointage ce fait au milieu d'un village avec déja 9mn de retard la fin de la boucle auras finis de fatigué la troupe et aprés une autre speciale et un casse croute réparateur c'est avec plus d'une demi heure de retard que l'on repart pour un deuxieme tour le circuit étais assez technique et on s'est pas ennuyés:seulement 120Km dans la journée a refaire l'année prochaine à bientot aprés Villebret qui a lieu le 2 Juillet Y'auras des foromeurs ou tout le monde hiberne encore??
bouboul45 hors catégorie
Sujet: Re: Date des Family 2017 Ven 23 Juin - 7:03
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Date des Family 2017 Mer 28 Juin - 22:35
kapouka a écrit:
Bon ya l'air d'y avoir déjà un paquet d'inscrits à Brioude... J'ai vu que Dominique est inscrit... Il y a t'il des candidats... Moi je m’inscris donc vous êtes sur de ne pas finir premier....
me voilà inscrit pour Brioude, pour les places d'honneur !
bouboul45 hors catégorie
Sujet: Re: Date des Family 2017 Ven 7 Juil - 14:21
Bonjour à Tous
le"circuit" family se poursuit et m'as emmené à Villebret le 2 Juillet Ce cout ci,le frangin etais de la partie avec les copains en Gas-gas et un jeune en 450 kawa comme à la Combelle on arrive le samedi sous la pluie controle administratif et technique"bazardés"vite fait,il est déja l'heure de l'apero avec quelques concurents,apero qui se terminera vers 23h
la boucle de 80Km env. est coupé en deux par le CH et une speciale et est a faire deux fois Villebret étais reputé pour etre facile et roulant,ben pas cette année départ vers 10h et déja la 1ere spéciale technique 3Km aprés le terrain en pente et glissant nous mets dans le bains rapidement,ce qui a pour effet de chuter et de désaouler rapidement
les liaisons assez technique sont un régal la deuxieme spéciale dans les bois ce revelera encore plus ardus:le pied
bilan:sur cinq participants,on est que deux à finir mais on a passer un super Week end
peut etre à bientot
PS pour Fab:on ne dort pas tous,y'en a qui roulent
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Date des Family 2017 Sam 22 Juil - 18:23
Alors pour Brioude, on récapitule les inscrits ? Si j'ai bien noté: Dominique (en 200), Teambrun (en 250) et qui d'autre ? Je me tâte, ça fait un peu loin d'Angers pour un WE. D'autant qu'à cette date, la météo n'est pas garantie.
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Date des Family 2017 Sam 22 Juil - 21:59
Moi je me tâte, mais partant à 75%.
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Date des Family 2017 Mar 1 Aoû - 22:31
XRAlain a écrit:
Alors pour Brioude, on récapitule les inscrits ? Si j'ai bien noté: Dominique (en 200), Teambrun (en 250) (en 400) et qui d'autre ? Je me tâte, ça fait un peu loin d'Angers pour un WE. D'autant qu'à cette date, la météo n'est pas garantie.
inscription pour Brioude confirmée ce jour en Open loisirs, j'aurais l'honneur de porter le numéro 461 !
des forumeurs pour prolonger le weekend sur un ou deux jours pour randonner en Haute-Loire ?