Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Pèlerinage chez Frère Pascal Dim 16 Juil - 20:02
En ce week-end ensoleillé, Frère Pascal, allias Teambrun, avait convié deux de ses apôtres (les meilleurs ), à venir communier avec lui autour de notre dieu à tous: le XR! Merci à lui, mais aussi à Isabelle, pour leur accueil et leur patience (ceux qui connaissent Tutuf comprendront...). La Teambrun-Classic est au point, encore quelques réglages, mais les beaux chemins sont au rendez-vous Les photos et vidéos viendront au fur et à mesure, mais en attendant, voici la bande-son, le hit du week-end: avec Tutuf, on est fan, on connaît les paroles par coeur !
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Dim 16 Juil - 20:06
Les belles sont là, le week-end s'annonce formidable
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
J'ai une hygiène de vie à respecter et un physique à entretenir.
Le monde à l'envers, salade composée pour mieux se bourrer de Nutella farci d'huile de palme et de sucre c'est le gamin qui va lui apprendre les vrais valeur gastronomiques et œnologiques
knight Admin
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mar 18 Juil - 6:56
Et Oui, impossible de trouver de la tête de veau Par contre, avec la tête de cochon, on a attrapé une indigestion
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mar 18 Juil - 7:57
ptain!! quand tu parles de tête de veau ça me rappelle les xr days en creuse.... Un seul avait commandé un steak frites au lieu de ce superbe plat qu'est la tête de veau ..... je vous fais pas un schéma ???
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mar 18 Juil - 9:42
C'est une question de sensibilité.
Moi je préfère voir ça
que ça
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mar 18 Juil - 10:41
mes deux compères ont de la chance, il m'arrive de cuisiner de temps à autres et le plat que je préfère préparer est la tête de veau sauce gribiche.
knight Admin
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mar 18 Juil - 19:49
Quelques photos pour patienter...
knight Admin
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mer 19 Juil - 22:09
ben merci pour les photos et vidéos, c'est bien cool la bourgogne...
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mer 26 Juil - 21:24
j'avais invité deux régionaux Tutuf et knight pour un weekend moto sur les chemins autour de chez moi, gîte et couvert les attendaient. les courses durement réfléchi, ils ne mangent pas n'importe quoi les deux loustics. nutella, pain, les œufs sur le plat, yaourt (la prochaine fois je les prendrais au lait de soja) pour le p'tit déj de Tutuf, légume, saucisse chipolata, côte de porcs pour le soir, cuit à la plancha, rosé, rouge, bière ... ce fut l'occasion de faire découvrir deux circuits que je prépare depuis des mois. il reste encore des imperfections, en l'espace d'un weekend mes deux compères maîtrisent à merveille le demi-tour sur tous types de chemins, larges, étroits, avec et sans ornières, en dévers... dimanche, départ vers 10h voir plus et inquiétude de julien pour la table de midi, on mange où me lance t'il, je ne sais pas à ... le resto a fermé peut être à ... si c'est ouvert sinon nous ferons un bon 4h. à peine une demi heure que l'on roulait et quelle surprise à une intersection Knight avait disparu, on remonte le chemin, pas de Knight, on redescends et le téléphone de tutuf sonne, Julien : vous êtes où, j'ai filait tout droit (comme nous d'ailleurs) je suis à côté de vi...te, moi : reviens sur tes pas jusqu'au dernier endroit où tu nous voyait, on remonte. en haut du chemin toujours pas de knight, nouveau coup de fil. julien : je vous communique mes coordonnées gps, je rentre les coordonnées tiens elles ne sont pas au format wps84, on redescends le chemin, on suit le cap indiquait par le gps et au bout de trois minutes on s'arrête, c'est bizarre julien serait devant nous ! nouveau coup de fil, julien : je ne comprends pas j'ai essayé un autre site de géo localisation ce n'est pas les mêmes coordonnées. nous lui demandons où il est, à l'entrée du chemin il y a deux monticules de gravats, ok ne bouges pas j'arrive, nous avions retrouvé notre modo mais l'heure avancé on se rapprochait méchamment de midi donc direction le resto au plus vite.
bref un bon weekend à renouveler.
Invité Invité
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Mer 26 Juil - 23:45
haha bonne ambiance!
j'espère que un de ces 4 je serai en mesure de vous inviter aussi...et surtout de rouler
pour l'instant je me suis hasardé a 10 bornes de chemins et 4 de single track en me trainant la b avec la momo et ses TKC mais bon tout c'est bien passé...
JP hors catégorie
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Jeu 27 Juil - 7:39
je confirme .... Knight est bien le fils spirituel de tutuf62....
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pèlerinage chez Frère Pascal Jeu 27 Juil - 20:26
JP a écrit:
je confirme .... Knight est bien le fils spirituel de tutuf62....
Mouais, la génétique a ses limites.
Perso, je ne me suis jamais perdu dans un monotrace au bout de 300 m avec 2 gars qui roulent devant.
Et surtout, je sais parfaitement me situer sur une carte avec le gps.
Mais moi j'ai fait l'armée moi Monsieur, et ça, ça fait des hommes de terrain, des vrais.