Départ dans 10 jours pour les PICOS DE EUROPA , j'ai commandé un pneu neuf, et ce matin je me suis dit que celui en place pouvait encore faire et j'aime pas gâché
Road fait à l'arrache ce matin, ou aller
il y a quelques temps un certain titof m'a baladé en TT dans les Corbières j'ai trouvé le coin chouettos alors pourquoi pas se le faire par la route. Banco
Départ tardif alors un bout d'autobeurk avec un vent d'autan à décorner un gendarme puis :
Pamiers, Mirepoix, Chalabre, Quillan, Couiza, Rennes le Chateau, Bugarach, Peyrepertuse, Aller Retour dans les gorges de Galamus, pause sandwich, Padern, Maisons, Félines, Termes, Lagrasse arrêt pour boire un coup et je me fais pourrir par un gendarme (le décorné ???) car mal garé, je me casse et enchaine
Servies, Labastide en Vals, Caunette, St Polycarpe, Limoux, Chalabre, Mirepoix Pamiers, Pailhes, St sulpice sur Lèze, Capens, Berat St lys et maison.
Départ 9h30 retour 18h00 mal au Q et le pneu .... ben je crois qu'il peut encore faire un peu
au final 520 bornes
Le pic de Bugarach, pas vu d'extra terrestre de petits gris et la fin du monde n'a pas eu lieu
Les gorges de Galamus
Copains ......
Il peut encore faire un peu