| SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! | |
|
+5EDN monosapiens knight Gazouze teambrun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Dim 10 Sep - 22:08 | |
| mais quel forum de c ouilles molles il se passe rien... bougez vs un peu sinon fermez ce forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Dim 10 Sep - 22:20 | |
| les Knights & dom & autres pas la peine d'etre modo si vs animez que dalle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Lun 11 Sep - 8:32 | |
| La colére gronde..... étant nouveau sur ce forum, c'est vrai que je ne le trouve pas trés actif . Mais c'était l'été et puis la rentrée .....alors peut être l'automne arrivant .... En tous cas c'est une mine d'or d'informations. |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Lun 11 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Lun 18 Sep - 20:04 | |
| Dis donc, Fab "Le poisson chat" (tout en gueule) Rien ne t'empêche d'organiser une sortie (voir un XR Day, c'est l'époque) pour "réveiller" le forum!!! | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Lun 18 Sep - 21:08 | |
|
Je croyais qu'on disait Mérou (trois quart de gueule et un quart de queue) et pas poisson chat.
| |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Lun 18 Sep - 21:18 | |
| Ça marche aussi! | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Mar 19 Sep - 14:27 | |
| ....ou en cas de gaz ...il pète... oui je sors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Sam 23 Sep - 22:14 | |
| - knight a écrit:
- Dis donc, Fab "Le poisson chat" (tout en gueule)
Rien ne t'empêche d'organiser une sortie (voir un XR Day, c'est l'époque) pour "réveiller" le forum!!!
ca marche, je vais m'y mettre MAIS me faites pas bosser pour ensuite rester au chaud derrière la cheminée |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Mer 27 Sep - 12:41 | |
| Tu as raison Fab, mais ces dernières années ont été prenantes pour tout le monde je pense. En outre l'XR n'a plus trop la cote (la côte à l'os, la cotte de maille...) et je me souviens de semaines où plusieurs membres s'inscrivaient sur le forum. Aujourd'hui la moyenne doit avoisiner les 1 par mois, au mieux. Enfin il n'y a qu'à regarder LBC pour s'en convaincre, les XR complètes comme les pièces détachées d'occase se font rares... Signe de l'intérêt décroissant pour cette belle machine mature au profit de jeunettes plus affriolantes mais tellement plus superficielles et couteuses (les vieux pervers du forum - et il y en a - saisiront l'essence même de cette pensée ) Alors bordel, oui, que font les dinosaures ????? (ah mince c'est vrai, ils ont disparus ) _________________ Clark | |
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Mer 27 Sep - 20:41 | |
|
Faut pas désespérer, le Phoenix renaît toujours de ses cendres...
| |
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Ven 29 Sep - 18:28 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
Enfin il n'y a qu'à regarder LBC pour s'en convaincre, les XR complètes comme les pièces détachées d'occase se font rares... Je confirme que sur LBC les pièces détachées ne sont plus légions. Comme tous Xriste, je garde le fantasme de trouver un Ohlins pour mettre à l'arrière. Et bien depuis un an rien nada niet que dalle sur la toile. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! Ven 29 Sep - 22:17 | |
| des XR à vendre sur LBC il en y en a au moins une dizaine.... des djeuns qui m'appellent pour acheter le monnier j'en connais aussi et les ^pièces c est pas si rare
mais pas d ohlins c 'est vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! | |
| |
|
| |
| SORTEZ VS LES DOIGTS DU CUL! | |
|