| TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! | |
|
+10tutuf62 Gazouze dominique XRAlain EDN bouboul45 Flo66 teambrun XRdefou74 knight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mar 19 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mar 19 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mar 19 Sep - 22:48 | |
| Il y a quelques bougies Bon anniversaire | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mer 20 Sep - 6:41 | |
| Tutuf paye sa bouteille, lors d'une prochaine sortie en pays Troyens j'espere? Bonne anniversaire aux "vieux" | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Jeu 21 Sep - 11:52 | |
| Bon anniversaire au viiiiiiiiiieil ours qui se traîne la b.... qui va bientôt elle même traîner par terre vu d'un grand âge | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Jeu 21 Sep - 12:38 | |
| Avec un peu de retard, bon anniv Ya un dicton très bien: "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" Pour les bulles, tu nous dira quand ? | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Jeu 21 Sep - 20:55 | |
| Joyeux anniversaire Tutuf | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Ven 22 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Sam 23 Sep - 15:02 | |
| Merci à tous pour vos messages même si l'année a mal commencé pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Sam 23 Sep - 21:17 | |
| joyeux anniv au virtuose de la clé de 12 et du chalumeau
|
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Sam 23 Sep - 23:09 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Merci à tous pour vos messages même si l'année a mal commencé pour moi.
Ah merde, qué té passa ?? Cherche pas à m'imiter question chirurgie, c'est pas le top. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Sam 23 Sep - 23:22 | |
| ben oui c'est vrai ca? la prostate déjà? |
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Dim 24 Sep - 9:32 | |
|
Ah mince , pas top tout ça ! Rien trop grave j'espère ... Bon rétablissement quand même ...
| |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Lun 25 Sep - 6:37 | |
| Rien de grave j'espere remet toi bien,y'a des XR days en vu | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Lun 25 Sep - 6:58 | |
| rien de grave j'espère, je te souhaite un prompt rétablissement. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mar 26 Sep - 20:25 | |
| Rien de trop grave mais ça m'a envoyé aux urgences pour un bilan complet (sang, réflexes, vue et scanner cerveau). Cela fait quelques années que je suis victime de légers vertiges. J'ai toujours mis ça sur le dos de problèmes de vision car ça fait plus de 30 ans que je ne suis pas allé voir un ophtalmo. Par exemple, en VTT j'avais de temps en temps l'impression de voir double et de glisser en permanence. Mais mardi dernier, je me suis levé avec l'incapacité de me tenir en équilibre. Ma tension était en plus passée de 9/5 à 16/8. Pas d'autre symptômes (maux de tête, nausées, etc) Je suis resté la journée sous perfusion de Tanganil et je suis ressorti le soir en étant capable de marcher 200 m, à peu près en ligne droite, avec un rendez-vous à prendre directement chez un ORL. Par contre le lendemain, c'était pire. Impossible de rester debout, la tête qui tourne + les nausées. J'avais eu le temps le soir de consulter le web avec comme moteur de recherche ORL, vertige et manipulation. Et le résultat donnait VPPB (vertige paroxystique positionnel bénin, à confirmer par un examen ORL car normalement ce ne sont que de courtes crises dans une position particulière) et ça se traite par manipulation soit chez un ORL soit chez un kiné. ça tombe bien, dans mon groupe de VTTéistes j'ai justement un kiné. Coup de téléphone et rendez-vous 1 heure après (et oui, étant à mon compte, donc sans protection social, je ne peux pas me permettre de m'arrêter de travailler). La manipulation ressemble à la pub Orangina, le principe est de basculer latéralement le patient afin de "décoller" les cristaux. Sauf que quand la crise est forte, à la première bascule, tu crois que tu vas perdre connaissance. Sorti de chez lui ça allait déjà mieux et j'ai remis ça le jeudi soir. Le vendredi matin j'ai pu à nouveau conduire la voiture sur quelques kms. Le week-end repos, il faisait beau mais j'ai laissé le CB1300 au garage, pas encore assez stable pour conduire un 2 roues. Pour l'instant, je suis encore à 90% de récupération, j'arrive à rester debout une journée complète et seuls les changements de position brusques engendrent une sensation de flottement qui s'estompe en moins d'une minute. En résumé : je vais pouvoir vous charrier encore de nombreuses années | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mar 26 Sep - 20:44 | |
| Enfin une réponse scientifique à toutes ses gamelles...je sais de qui tenir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mar 26 Sep - 22:15 | |
| pas d'assurance???? hum hum....pense a souscrire une pour couvrir ta perte d'exploitation... |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mer 27 Sep - 0:30 | |
| - knight a écrit:
- Enfin une réponse scientifique à toutes ses gamelles...je sais de qui tenir!
FAUX Pas d'hérédité la dessous. Toi, c'est l'alcool. | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mer 27 Sep - 6:43 | |
| Bon rétablissement quand même | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Mer 27 Sep - 12:25 | |
| J'ai raté la date une fois de plus, mais je ne suis plus à un retard près... Joyeux anniversaire mon Tutuf et prompt rétablissement à toi même si tu es déjà sur le bonne voie. Toutefois j'adhère à l'avis de Julien : enfin une explication scientifique à tes errances, tes trajectoires propres n'étaient finalement que le résultat de la chance Sois fort mon vieux ! _________________ Clark | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Jeu 28 Sep - 11:36 | |
| Avec du retard, mea culpa, je te souhaite un excellent anniversaire Retape toi bien et prend soin de toi, t'inquiète j'ai déjà eu les mêmes symptôme que toi, la cause chez moi ce sont des problèmes d'oreilles, acouphène, bruit constant dans les oreilles. Que la force soit avec toi. Ricou | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Jeu 28 Sep - 12:47 | |
| C'est sûr que des acouphènes, il doit en avoir: Entre JP, EDN, mais aussi Berlinette avec sa voix mélodieuse... | |
|
| |
EDN hors catégorie
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! Jeu 28 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! | |
| |
|
| |
| TUTUF PAYE SA BOUTEILLE! | |
|