Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Vœux 2018 Jeu 25 Jan - 11:53 | |
| C'est fou... Cela fait une éternité que je n'avais posé quelques mots sur le forum et je me rends compte que personne n'a mis un petit mot pour les vœux... Ah ça, pour mettre des images de gonzesses dénudées au moment de Noël ou de vieux libidineux tout habillé de rouge, y'a du monde, mais pour faire preuve d'un peu de savoir vivre, plus personne hein ! Bref, je vous souhaite une belle année à tous, prenez soin de vous, de vos proches, souriez, riez, sautez ( ), soyez heureux et pour tous les vieux grincheux comme les jeunes intrépides : force et robustesse Pour ma part, l'XR toujours au garage, elle y tourne bien hein Allons en 2018, je retrouve le goût de la terre et de la poussière... Soyons fous ! Bien à vous _________________ Clark | |
|
PMP fou de XR
Nombre de messages : 284 Localisation : Saint Nolff Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Vœux 2018 Jeu 25 Jan - 14:51 | |
| Salut Clark et bonne année, en souvenir des XR days passés ensemble. | |
|
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Vœux 2018 Jeu 25 Jan - 19:02 | |
|
Tu as bien raison Clark, mais il n'est pas trop tard pour souhaiter les vœux, on a tout janvier... Alors une tres bonne et heureuse année aux jeunes et moins jeunes des motards du forum...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vœux 2018 Jeu 25 Jan - 19:28 | |
| bonne âne...e |
|