Bonjour
Je suis fraichement proprietaire d'une XR400 de 98. J'ai aussi une 950 adventure avec laquelle je fait du tout terrain mais pour essayer de ne pas trop racourcir mon essperance de vie je me suis trouvé une moto plus legere!
La moto est de 98 elle as 12000 km d'apres l'ancien proprio elle m'as l'ai en bon etat et elle roule tres bien.
Une paire de fourche de CRF 450 (2006) a été adapté dessus et l'amortisseur à été totalement refait. C'est en grande partie la raison qui m'as poussé à l'acheter ( je suis un gros bébé...) pour l'instant je cherche le manuel de maintenance.
J'ai comme "projet" dans un premier temps de remettre des clignotants et un plus gros reservoir ( si vous avez des conseils n'hesitez pas)
Pour les clignotants j'ai commandé des saloperies chez ali express mais je me suis rendu compte que la central n'etait plus la donc il va falloir que j'en retrouve une ou que j'en adapte une.
Sinon pour l'instant la moto me plait bcp elle est facile et legere je suis vraiment impatient de l'enmener dans la boue!!!!
Bonne soirée