Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Pilotage avec un seul bras Lun 8 Sep - 9:06 | |
| " Exploit. Benoît Pauwels a réussi son extraordinaire pari : arriver au bout des 12 heures alors qu'il pilotait sa moto de son seul bras droit. L'exploit est d'autant plus impressionnant qu'il n'avait qu'un équipier, Lionello Bô (Bernard Stennier s'était désisté en dernière minute), lui-même privé de l'usage d'un œil. Benoît effectua la grande majorité des relais de nuit, puis les deux hommes partagèrent le guidon de leur KTM. Encouragé par le public tout au long de l'épreuve, Benoît fut abondamment applaudi à l'arrivée. Il est vrai que l'équipage numéro 1 termina à la 77e place du classement général. Bonjour à tous, Ceci est une epreuve de 12H(chinelle)cela se passe en Belgique ,elle a lieu chaque année,courant mois d'Août. Un proverbe dit: Quand on veux,on peux. (Il a perdu son bras à l'age de 11 ans,(accident agricole). Ricou | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Pilotage avec un seul bras Mar 9 Sep - 13:45 | |
| Pfffuuuuiiiiiiiiiit !!! Respects | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilotage avec un seul bras Mar 9 Sep - 20:03 | |
| Ce mec là doit exploser tout le monde au bras de fer... |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pilotage avec un seul bras Mar 9 Sep - 21:56 | |
| Ok j'arrête de me plaindre des poignées qui me filent des ampoules !! | |
|
jbt membre actif
| Sujet: Re: Pilotage avec un seul bras Mer 10 Sep - 13:41 | |
| Très fin, l'interview..."au début, je pensais que je ne pourrais plus rien faire, mais je n'ai pas baissé les bras." Fallait oser...
JBT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilotage avec un seul bras | |
| |
|