| Bonjour d'Espagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telcmx membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : SAn Pedro Alcantara -España Date d'inscription : 17/01/2019
| Sujet: Bonjour d'Espagne Jeu 17 Jan - 17:56 | |
| Bonjour à tous, salutations de l'Espagne. Je m'appelle Diego et je suis un fan du xr400 depuis que j'ai été introduit dans le monde. J'ai acheté mon premier xr400 en 1996 et après l'avoir apprécié beaucoup, je l'ai vendu au modèle 2000. Mon 2000 XR400 est toujours en ma possession et pour le moment je ne pense pas pouvoir m'en échapper, je posterai bientôt des photos et je comprendrai pourquoi Merci | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Jeu 17 Jan - 18:52 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
| |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Jeu 17 Jan - 19:01 | |
| Hola! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Jeu 17 Jan - 19:07 | |
| Salut Diego et bienvenu ici au royaume des dingos du XR et quel plaisir d'avoir parmi nous un XRiste espagnol! moi qui adore l'Espagne, l'un des derniers pays d'europe où l'on peut encore rouler VIVA ESPAGNA ps: attentions aux grincheux ici : le Tutuf (qui roule en EXC camouflée en XR) |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Jeu 17 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Ven 18 Jan - 1:54 | |
| Houlala, même quand je dis rien, on me cherche . . . Diégo ? Libre dans ta tête ? Bienvenu sur le forum. Quel beau pays l'Espagne. J'avoue qu'une petite virée dans le désert de Bardenas me tenterai bien un jour. Tu es de quel coin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Ven 18 Jan - 12:57 | |
| Bonjour et bienvenu Diego,
que de belles ballades j'ai pu faire dans ce beau pays, toujours bien accueilli, même dans les chemins. Sans parler des Bardenas en large et en travers au début des années 2000 (c'est plus la cas aujourd'hui). Vivement les photos, fais nous rêver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Ven 18 Jan - 17:44 | |
|
J'avoue qu'une petite virée dans le désert de Bardenas me tenterai bien un jour.
mais non Tutuf...c'est INTERDIT maintenant (sauf sur les voies carrossable qui n'ont aucun intérêt, enfin si mais en Big One) la Guardia patrouille sérieusement et en plus il y a un camps militaire de lancement de l'aviation, super surveillé aussi en plein milieu!
aux alentours des Bardenas peut être...
|
|
| |
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Ven 18 Jan - 18:01 | |
| Welcome non plutôt bienvenida ! | |
|
| |
telcmx membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : SAn Pedro Alcantara -España Date d'inscription : 17/01/2019
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne Lun 28 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Espagne | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Espagne | |
|