Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les xriste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:37

Jean marc j’habite donc dans le sud d’ou Le 13 ,nouveau venu dans le monde du xr je suis l heureux possesseur d un 400 xr depuis samedi soir de 1996 ,je l ai acheté pour faire de la balade principalement j’ai 55 balais donc on va laisser les compets aux jeunes ;-) ,sinon je roule en 1200 bonneville pour la balade sur les routes et je possède un 650 dominator monté en flattrack avec lequel je tourne sur l anneau de Maçon principalement. Je ne sais pas si il y a des circuit d enduro dans le sud pour ce familiariser un peu à l enduro ,enfin voilà tout à découvrir .bonnes fêtes à tous de fin d année pour moi le père noel est déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:26

Bienvenu mon ptit père...c'est fou le nombre de quinquas qi se rachètent une cure de jouvence et t'as bien raison, que ca de vrai!
mets nous une photo de ta brèle...on est très voyeurs ici, surtout les vieux Tutuf et cie, qui a part faire joujou avec leur microbilleuse ou cliquets sont des gros mateurs…. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:32

Merci pour ton message Fab 👍 pour l instant j’ai juste une photo sur la remorque quand je l ai récupéré samedi ;-) faut que je regarde comment mettre une photo avec une tablette car j ai pas de pc
Revenir en haut Aller en bas
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:24

Bonjour à tous les xriste  2894e610Bonjour à tous les xriste  Cfb65c10
Bonjour à tous les xriste  7656e810
Revenir en haut Aller en bas
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:32

Voila dans son jus comme je l ai récupéré ;-) faut que je change cette plaque phare qui me plaît pas et qui empêche le refroidissement du radiateur d huile je sais pas quoi mettre ufo ? Il y en a beaucoup sur le marché 🤷‍� Si vous avez des conseils suis preneur et j aimerai mettre un petit porte bagage en alu juste derrière la selle pour pouvoir mettre un petit sac histoire de partir en bivouac tranquille 😁 si vous avez des bonnes adresses pour le sac+essores suis preneurs aussi ou si il y a des partenaires du forum
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:07

Jmdu13 a écrit:
Voila dans son jus comme je l ai récupéré ;-) faut que je change cette plaque phare qui me plaît pas et qui empêche  le refroidissement du radiateur d huile je sais pas quoi mettre ufo ? Il y en a beaucoup sur le marché 🤷‍�  Si vous avez des conseils suis preneur et j aimerai mettre un petit porte bagage en alu juste derrière la selle pour pouvoir mettre un petit sac histoire de partir en bivouac tranquille 😁 si vous avez des bonnes adresses pour le sac+essores suis preneurs aussi ou si il y a des partenaires du forum

Bienvenu sur le forum.

Et oui, pas mal de quinqua en ce moment. Il faut dire que les jeunes comme l'gamin commence à ne plus être jeune, et il a ranger le 400 depuis longtemps,

grisé par l'attrait d'un gros trail qui lui permet de jouer les aventuriers post Dakar dans les rues des métropoles de la Côte d'or.

Un jour, il reviendra peut-être à l'essentiel : une bécane légère, bien suspendue, suffisamment puissance, pas chère et qui ne nécessite qu'un entretien pas onéreux.

Je suis personnellement adepte de l'origine, donc pour moi, plaque phare type XR US en adaptable, car d'origine hors de prix. Par contre l'optique se trouve à un prix raisonnable,

et a le mérite d'éclairer correctement, pas comme l'otique plastique de chez CEMOTO

Bonjour à tous les xriste  Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:58

Merci pour votre réponse oui j avais vu la cemoto le look est sympa mais pas l’optique apparemment vaut mieux acheter une ufo ,c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkixor
habitué
habitué
Darkixor


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Morterolles sur Semme 87
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:07

Bienvenu à toi
je vois que le forum est toujours aussi bien tenu
Y’a pas à dire on reconnaît les tauliers 👍
I ´ll be back après 5ans d’abstinence 😬
Revenir en haut Aller en bas
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:53

Merci darkixor 😉👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:31

Salut,
L'UFO est bien mais il faut un peu l’adapter pour quelle se monte sur une XR.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jmdu13
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2019

Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:19

Merci Stéphane pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les xriste  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les xriste    Bonjour à tous les xriste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les xriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: