Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Jeu 30 Jan - 15:03
Le petit sujet "depuis quand avez-vous votre XR ?" m'a fait repenser à toutes ces XR's que j'avais tripotées, câlinées et bricolées.. Raahhhhh les coquines !! J'ai donc fait ma liste
Mon premier achat en 2003, un modèle 99
Je l'ai ensuite revendue à un pote avec qui nous avons eu l'occasion de faire quelques beaux voyages..j'avais encore des sentiments pour la coquine, j'aurais pas pû la confier à n'importe qui :
J'ai remplacée la 99 par une 2003, c'était en 2012. Le jour de la rencontre elle s'était toute pimponnée, j'ai craqué
Je me suis empressé de la transformer un peu pour pouvoir la charger et repartir de plus belle :
Au second plan sa copine zèbrée, la 400 de Franc06, un ancien du forum, passionné de désert, mon maître Ioda du pilotage dans le sable !
J'ai également eu une 600, achetée au départ pour mon cousin des USA..mais j'ai pas pû me retenir de la chevaucher un peu !
je l'ai même un peu négligée la pauvre, j'ai honte !
Un petit détour par une 650, achetée pour rouler aux USA.. Ici lors d'un voyage dans l'Utah :
J'ai même fait du ski avec
Et puis équipée d'un Acerbis 28 litres pour un raid estival à travers les montagnes du Colorado :
Puis retour aux premiers émois, j'ai remplacé la 650 par une 400 de 2001 pour me rendre au Mexique, Baja California, en 2019 [url=
..avec sa copine 400 xr de 2004 [url= elle m'attend sagement au fond du garage de mon cousin aux USA
Ensuite il y a la 400XR (une 99) à Nico84, mon poto qui vient de choper la Maroccose aigüe. C'était la moto de mon beau-frère Chamoniard..mais stockée dans mon garage dans le Sud..je lui faisais donc l'entretien, etc.. et le jour ou il a voulu s'en débarrasser je m'étais occupé de la vente..vous suivez toujours ?? Bref la moto a changé 2 fois de propriétaires et sans le vouloir Nico est tombé dessus..la voilà donc revenue dans le Vaucluse pour une nouvelle vie avec une fourche CRF et un carbu mikupouët, déjà 2 beaux raids au Maroc
Je vais conclure avec la 440 de Brad, mon cousin des USA (oui 440 car les américains ils en ont toujours une plus grosse !) qui a lui aussi une moto dans mon garage, un modèle 96, celle ci aussi est dejà partie quelques fois au Maroc. Je viens de lui greffer une fourche de WRF
Bon vous l'aurez compris..ma XR, mes ex..et leurs copines c'est toute une histoire !
alberto59x aime ce message
bidouille01 fou de XR
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : Le Bugey Date d'inscription : 17/12/2019
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Jeu 30 Jan - 17:45
Belles "images", tu m'a fait voyager et rêver Merci !
craft membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/12/2019
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Jeu 30 Jan - 17:51
Magnifiques photos et endroits avec les rencontres avec les locaux... Ca donne envie de grands espaces
Invité Invité
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Jeu 30 Jan - 20:04
ouais super ces photos, MERCI
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Jeu 30 Jan - 22:33
Toi tu as du temps libre en ce moment
A moins que ce soit une petite nostalgie et une grande envie de retrouver les grand espaces
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Ven 31 Jan - 9:29
Je sui chaud comme la braise pour repartir..on devait retourner dans le Sud Tunisien cet hiver, on n'y est pas allé depuis 2014, mais avec l'opération du genou c'est cuit Il va désormais falloir attendre l'automne pour repartir en baroud XR
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Ven 31 Jan - 18:55
Pecpec a écrit:
Je sui chaud comme la braise pour repartir..on devait retourner dans le Sud Tunisien cet hiver, on n'y est pas allé depuis 2014, mais avec l'opération du genou c'est cuit Il va désormais falloir attendre l'automne pour repartir en baroud XR
tiens moi au jus pour l'automne......... ça me démange aussi
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Sam 1 Fév - 8:30
EDN a écrit:
Avec la fourche inversée et le Wilbers on va jamais arriver à te suivre !! Faudra qu'on convienne d'un lieu de rdv chaque soir
EDN hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Sam 1 Fév - 9:49
Pecpec a écrit:
EDN a écrit:
Avec la fourche inversée et le Wilbers on va jamais arriver à te suivre !! Faudra qu'on convienne d'un lieu de rdv chaque soir
Tu oublies un paramètre essentiel............................ mon grand âge
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Sam 1 Fév - 15:22
EDN a écrit:
Et ta petite taille.
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Sam 1 Fév - 18:15
Je suis toujours impressionné de voir de quoi les personnes de petite taille sont capables.. comme attraper des objets sur une étagère ou autre.. mais en plus quand on en voit faire de la moto avec juste deux roues alors là je tire mon chapeau !! Bon alors EDN il est hors catégorie : petit, âgé, une moto surélevée et en plus il grimpe dessus sans tabouret..et il roule dans les bosses. Balèze
EDN hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Sam 1 Fév - 21:52
tutuf62 a écrit:
EDN a écrit:
Et ta petite taille.
Méchant
Invité Invité
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Ven 7 Fév - 23:57
oui mais les statistiques sont formelles… c'est le plus petits qui ont les plus grosses...en tout qu'à proportionnellement
alexandre73 habitué
Nombre de messages : 62 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/04/2019
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Lun 30 Mar - 10:44
Merci pour tes photo c'est beau tous sa tu en a déjà 2 3 des xr du coup un vrai passionnée
Djj68 fanatique
Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : Sundgau (68) Date d'inscription : 05/03/2020
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Lun 30 Mar - 11:03
Superbes ces photos, merci, ça donne envie, et avec ce con finement je suis encore plus chaud à partir
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Dim 3 Jan - 18:00
Après avoir enfin remonté l'amortisseur refait à neuf ça me démangeait d'aller l'essayer..et puis Youpi, il y a de la neige au Ventoux, c'était une occasion à ne pas rater ! En effet, la grande révision de l'amorto ça change tout.. un vrai bonheur, c'est doux au pilotage, pas de mauvaise surprise avec la roue arrière, la moto se place pile poil au bon endroit.. bref c'est pas de l'argent foutu par la fenêtre !
EDN et knight aiment ce message
mario34 fou de XR
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Lun 4 Jan - 23:28
Belles photos, et beaux voyages l'ami. quelques jolies brelons à ton actif !! Me concernant, je trépigne de sortir de ce confinement, pour réaliser mon fameux premier road trip au Maroc qui a été repoussé... Affaire à suivre. Mes deux XR, pour le plaisir du partage
Pecpec et FleePee aiment ce message
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Mar 5 Jan - 12:42
Belles bébêtes !! Ça sent le maniaque.. bravo ! Et ta ligne XRs only elle claque
mario34 fou de XR
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Mar 5 Jan - 12:58
en effet, j'aime quand c'est propre et en état, mais je me soigne
mario34 fou de XR
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Mar 5 Jan - 13:01
Pecpec a écrit:
Après avoir enfin remonté l'amortisseur refait à neuf ça me démangeait d'aller l'essayer..et puis Youpi, il y a de la neige au Ventoux, c'était une occasion à ne pas rater ! En effet, la grande révision de l'amorto ça change tout.. un vrai bonheur, c'est doux au pilotage, pas de mauvaise surprise avec la roue arrière, la moto se place pile poil au bon endroit.. bref c'est pas de l'argent foutu par la fenêtre !
J'aimerai tellement qu'il neige un peu chez moi pour aller y mettre les tetines... Mais c'est pas d'main la veille T'as de la chance toi
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Mar 5 Jan - 18:28
Ehh oui, j'ai d'autant plus de chance que je peux aussi faire du ski de rando.. hier toute la journée et ce matin avant d'aller bosser !! Le pied integral
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Mar 5 Jan - 18:31
EDN et Djj68 aiment ce message
mario34 fou de XR
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !! Mar 5 Jan - 20:55
Grrrr !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma XR, mes ex... et leurs copines !!
ma XR, mes ex... et leurs copines !!
Page 1 sur 1