Invité Invité
| Sujet: Où sont t ils? Mar 18 Fév - 22:45 | |
| Nopicnic et les autres, plus de nouvelles, Flo66 j'en ai, je sais qu'il va bien, mais nopicnic, il me semblait pas mal galérer avec sa xr...depuis plus rien, si vous avez de ses nouvelles... |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Où sont t ils? Mer 19 Fév - 7:45 | |
| C'est vrai ça, où sont-ils ? Les Kapouka, Teambrun, Clarky, Knight, Ricou, Barbacouille, JP qui ont bercé notre enfance. L'épidémie de Coronavirus à peut-être fait plus de victimes que ce que les médias annoncent. Ou alors c'est le vieillissement, l'embourgeoisement voir la couillemollisation qui les a frappé ? Pour certains, on avait déjà de sérieux doutes il y a quelques années.
Dernière édition par tutuf62 le Mer 19 Fév - 20:08, édité 1 fois | |
|
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Où sont t ils? Mer 19 Fév - 14:39 | |
| Faut croire que le forum c'est un peu comme le bistrot du village.. ça va, ça vient.. mais au final y a que les alcolos qui restent | |
|
Stéphane hors catégorie
Nombre de messages : 781 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Où sont t ils? Mer 19 Fév - 19:56 | |
| Quand la mémoire fout le camps impossible de retrouver ses codes pour revenir sur le forum | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Où sont t ils? Sam 22 Fév - 17:53 | |
| Pas d'inquiétude, je vous surveille de loin, et je note les noms de ceux qui racontent des bêtises...et la liste est longue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont t ils? | |
| |
|