| Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tofgaz habitué
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Yvelines / Thoiry Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Lun 30 Mar - 11:43 | |
| Bonjour à Tous, J'espère que vous allez bien en cette période de confinement..
Je viens de monter une Fourche Inversée et Roue AV et AR de CRF sur mon 400, aussi je pense que je vais faire de la place.
Je souhaiterai de péférence échanger
Fourche Origine avec Arde Boue Joint Spi changés / Huile en 20 Roue avant origine complète Roue Arrière complète. Roue Avant supplémentaite Moyeu Talon doré avec graisseur (Cercle Doré mais une fente) Etrier Arrière Axe avant / entraineur / Compteur.....
Je recherche donc
Réservoir IMS 15 Litres Réservoir Acerbis 22 Litres Amortisseur Arrière refait Carburateur TM36...
Faites vos propositions
A bientot
| |
|
| |
tofgaz habitué
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Yvelines / Thoiry Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Lun 30 Mar - 11:54 | |
| - tofgaz a écrit:
- Bonjour à Tous,
J'espère que vous allez bien en cette période de confinement..
Je viens de monter une Fourche Inversée et Roue AV et AR de CRF sur mon 400, aussi je pense que je vais faire de la place.
Fourche Origine avec Arde Boue Joint Spi changés / Huile en 20 Roue avant origine complète Roue Arrière complète. Roue Avant supplémentaite Moyeu Talon doré avec graisseur (Cercle Doré mais une fente) Etrier Arrière Axe avant / entraineur / Compteur.....
Je recherche donc
Réservoir IMS 15 Litres Réservoir Acerbis 22 Litres Amortisseur Arrière refait Carburateur TM36...
Faites vos propositions
A bientot
Oups j'ai oublié je cherche aussi un collecteur CRD ou EVO........ éventuellement un Silencieux.. A vos greniers A+ | |
|
| |
tofgaz habitué
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Mar 31 Mar - 17:28 | |
| Hello Bon pas personne intéressé dommage... uote="tofgaz"] - tofgaz a écrit:
- Bonjour à Tous,
Je recherche donc
Faites vos propositions
A bientot
Oups j'ai oublié je cherche aussi un collecteur CRD ou EVO........ éventuellement un Silencieux.. A vos greniers A+[/quote] | |
|
| |
alexandre73 habitué
Nombre de messages : 62 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Mar 31 Mar - 18:16 | |
| - tofgaz a écrit:
- Hello
Bon pas personne intéressé dommage...
uote="tofgaz"]
- tofgaz a écrit:
- Bonjour à Tous,
Je recherche donc
Faites vos propositions
A bientot
Oups j'ai oublié
je cherche aussi un collecteur CRD ou EVO........ éventuellement un Silencieux..
A vos greniers
A+ [/quote] Salut a toi! Disons sue tu cherche des pièce qui cours pas rue je pense ca va être compliquer pour toi de le faire en échange regarde du coter de ebay de fois il en traîne des revoir grande capaciter l'autre jour j'ai vue un ims en 15l dommage pas bien propre il coûtais 150 dollars pas trop cherre après je c'est pas de fois sa se trouve jette un œil si il t’intéresse | |
|
| |
tofgaz habitué
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Mar 31 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Djj68 fanatique
Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : Sundgau (68) Date d'inscription : 05/03/2020
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Mar 31 Mar - 20:53 | |
| Comme ça a été dit, tu trouves des réservoir d'occasion(rarement et dans quel état!!!) autour de 150 $/€, ne vaut-il pas mieux mettre 100€ de plus et en avoir un neuf? A toi de voir, perso, j’achèterai un Acerbis neuf le moment venu. | |
|
| |
alexandre73 habitué
Nombre de messages : 62 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/04/2019
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Mar 31 Mar - 21:57 | |
| - Djj68 a écrit:
- Comme ça a été dit, tu trouves des réservoir d'occasion(rarement et dans quel état!!!) autour de 150 $/€, ne vaut-il pas mieux mettre 100€ de plus et en avoir un neuf? A toi de voir, perso, j’achèterai un Acerbis neuf le moment venu.
C'est sa pour sa moi je me précipite pas j'en acheté un si je trouve une bonne ocas parce que celui a 150 dollars que j'ai vue il était en sale état et c'est du plastique donc difficile de le faire revenir malheureusement .... Mais ta meilleur temps de mettre 100€ de plus est avoir un neuf en état c'est sur | |
|
| |
tofgaz habitué
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Mer 1 Avr - 8:03 | |
| Ok je vais continuer à fouiller je vais vendre mes pièces d'occasion de XR et puis je m'acheterai les pieces par la suite. A+ - alexandre73 a écrit:
- Djj68 a écrit:
- Comme ça a été dit, tu trouves des réservoir d'occasion(rarement et dans quel état!!!) autour de 150 $/€, ne vaut-il pas mieux mettre 100€ de plus et en avoir un neuf? A toi de voir, perso, j’achèterai un Acerbis neuf le moment venu.
C'est sa pour sa moi je me précipite pas j'en acheté un si je trouve une bonne ocas parce que celui a 150 dollars que j'ai vue il était en sale état et c'est du plastique donc difficile de le faire revenir malheureusement .... Mais ta meilleur temps de mettre 100€ de plus est avoir un neuf en état c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR Jeu 21 Mai - 10:12 | |
| salut, la fourche m'intéresse ...MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR | |
| |
|
| |
| Vends ou Echange de préférence Roue / Fourche ...400 XR | |
|