Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site de téléchargement de manuels d'atelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site de téléchargement de manuels d'atelier Empty
MessageSujet: site de téléchargement de manuels d'atelier   site de téléchargement de manuels d'atelier Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:05

LA solution pour télécharger les manuels techniques avec un bon débit:

http://www.carlsalter.com/motorcycle-manuals.asp

Certains fichiers sont compressés et il faut utiliser un utilitaire comme TUGZip 3.5 pour les lire, dispo avec ce lien:

http://www.tugzip.com/index.php?page=downloads
Revenir en haut Aller en bas
marcos 51
fou de XR
fou de XR
marcos 51


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2008

site de téléchargement de manuels d'atelier Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement de manuels d'atelier   site de téléchargement de manuels d'atelier Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

super nico il est trop bien ton lien cheers avec ta permission je vais en faire profiter d autre sur un site d ancienne ou je vais souvent amical des honda cb et four y a quelque manuel d ancienne aussi sur ton lien sa marche nickel sinon pour moi sa traine pas pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de téléchargement de manuels d'atelier Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement de manuels d'atelier   site de téléchargement de manuels d'atelier Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

Merci, après que mon ordi ait fumé j'ai cherché à refaire ma collec de docs. Je fréquente aussi le site dont tu parles.

A+

N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de téléchargement de manuels d'atelier Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement de manuels d'atelier   site de téléchargement de manuels d'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de téléchargement de manuels d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site avec pieces pour xr
» Site us
» site de vente
» site de passionnés US
» site xr italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Liens dédiés aux XR-
Sauter vers: