Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Berry Date d'inscription : 22/10/2020
Sujet: Paumé tout seul Dim 25 Oct - 18:49
Salut les gars,
Le forum étant toujours en activité, pour une brèle plus veille que moi c'est admirable !
Je me pose la question de qui se situe ou enfaite, je voit bien qui est encore actif mais bon je vais pas regarder qui sort d'où sur chaque profil ! Y'en a qui sont fourré dans le Berry (Indre ou Zone Morte De France) ?
J'me sens seul dans l'bled, si y'en a qui sont caché dans la ZMDF. Je serais ravi de faire un tour avec eux ! (J'ai aussi des meule a pneu lisse, vous savez les motards qui se chie dessus dès que l'adhérence est naze, et oui j'en fais partie)
A plus !
Djj68 fanatique
Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : Sundgau (68) Date d'inscription : 05/03/2020
Sujet: Re: Paumé tout seul Dim 25 Oct - 19:54
Antarmingo a écrit:
Salut les gars,
Le forum étant toujours en activité, pour une brèle plus veille que moi c'est admirable !
Je me pose la question de qui se situe ou enfaite, je voit bien qui est encore actif mais bon je vais pas regarder qui sort d'où sur chaque profil ! Y'en a qui sont fourré dans le Berry (Indre ou Zone Morte De France) ?
J'me sens seul dans l'bled, si y'en a qui sont caché dans la ZMDF. Je serais ravi de faire un tour avec eux ! (J'ai aussi des meule a pneu lisse, vous savez les motards qui se chie dessus dès que l'adhérence est naze, et oui j'en fais partie)
A plus !
N'écoute pas les médisants tu auras toujours une réponse à tes questions, suffit qu'elles soient bien posées. C'est sur qu'on est pas branché 24h/24 sur le forum hein, on a une vie à coté, la bière, le cote du Rhône, le saucisson, le foie gras etc...
Antarmingo membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Berry Date d'inscription : 22/10/2020
Sujet: Re: Paumé tout seul Dim 25 Oct - 19:59
C'est plus agréable pour moi comme pour vous, on le sait sur une brèle de 20 pige y'a pas une communauté qui te saute a la gorge au premier message (ou si enfaite ? )
Je compte bien être actif sur cette page, sa fait un moment que je cherchais une communauté sur le XR, mais j'ai un peu tardé a me lancer dedans…
Ravi de faire ta connaissance !
(Si y'en a dans le Berry, n'hésitez pas a envoyer un message, même si vous faite de la route, j'ai un GSXR et un DR dédier pour !)
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Paumé tout seul Dim 25 Oct - 21:18
Pour répondre à Antarmingo, les piliers du forum sont éparpillés un peu partout: du Noooord jusqu'à Bézier ! Autour de toi, les frangins Boule et Bouboule roulent dans le 45 et XRAlain dans la région d'Angers!
_________________ PADAWAN
Dernière édition par knight le Mer 28 Oct - 22:40, édité 1 fois
Oliver57 fou de XR
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Moselle Nord 57 Date d'inscription : 17/09/2020
Sujet: Re: Paumé tout seul Lun 26 Oct - 22:00
Salut antarmingo Je suis pas du tout de ta région, nouveau et donc inexpérimenté dans le monde du xr (mais pas dans le monde de l’ancienne ou de la moto) Bienvenue sur le forum!
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Paumé tout seul Mer 28 Oct - 22:47
Un petit peu de ménage ici, ça fait du bien...
_________________ PADAWAN
EDN, Stéphane et Antarmingo aiment ce message
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Paumé tout seul Sam 2 Jan - 16:42
Salut je suis du coté de Sully sur Loire-Gien un peu loin de l,indre a bientot
mario34 fou de XR
Sujet: Re: Paumé tout seul Lun 4 Jan - 23:10
knight a écrit:
Pour répondre à Antarmingo, les piliers du forum sont éparpillés un peu partout: du Noooord jusqu'à Bézier ! Autour de toi, les frangins Boule et Bouboule roulent dans le 45 et XRAlain dans la région d'Angers!
P'tain, chuis tout seul aussi, mais du coté de Béziers !!! C'est qui qui n'est dans le coinggg alors ?
Sorry Antarmingo, je suis un peu loin pour pas être chauvin Mais ça m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici l'ami