Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Cherche béquille Sam 5 Déc - 15:32
Salut
Je cherche une béquille pour 400 (la mienne à pris un shoot et elle a un pli qui la fragilise)
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 15:34
J'ai eu peur que tu te sois encore cassé quelque chose.
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 16:01
tutuf62 a écrit:
J'ai eu peur que tu te sois encore cassé quelque chose.
Non, non tout va bien, j'ai même réussi à faire quelques pompes ce matin. Je croise les doigts si ça continue comme ça, cela m'aura pris le temps du confinement pour me remettre
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 17:33
Le confinement est loin d'être fini . . . tu as encore du temps devant toi.
Djj68 fanatique
Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : Sundgau (68) Date d'inscription : 05/03/2020
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 17:49
tutuf62 a écrit:
Le confinement est loin d'être fini . . . tu as encore du temps devant toi.
Y a bien qq os à casser
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 17:59
EDN a écrit:
Non, non tout va bien, j'ai même réussi à faire quelques pompes ce matin.
Va pas nous faire une Marquez !
Elle ressemble à quoi ta vieille béquille ? Moi, il m'en faudrait une plus vcourte que l'origine...
_________________ PADAWAN
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 18:48
knight a écrit:
EDN a écrit:
Va pas nous faire une Marquez !
Elle ressemble à quoi ta vieille béquille ? Moi, il m'en faudrait une plus vcourte que l'origine...
Moi aussi mais je souhaite garder l'ancienne
Djj68 fanatique
Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : Sundgau (68) Date d'inscription : 05/03/2020
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 20:29
knight a écrit:
Elle ressemble à quoi ta vieille béquille ? [/quote]
Vous mollissez les mecs
knight aime ce message
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 21:31
EDN a écrit:
C'est pas en faisant des pompes que tu t'es tordu la béquille j'espère ??
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 21:39
Nico84 il a une béquille en stock, envoie lui un message pour savoir s'il te la céderait pas.. ? Il a monté une biellette de suspension rallongée et abaissé la fourche au max, résultat il a gagné 4 cm de longueur de jambes.. enfin moi je dis ça comme ça.. au cas où y aurait pas que des grands sur le forum
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 21:44
Pecpec a écrit:
Nico84 il a une béquille en stock, envoie lui un message pour savoir s'il te la céderait pas.. ? Il a monté une biellette de suspension rallongée et abaissé la fourche au max, résultat il a gagné 4 cm de longueur de jambes.. enfin moi je dis ça comme ça.. au cas où y aurait pas que des grands sur le forum
Même objectif, le Wilbers a réhausé la brêle
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 21:46
Pecpec a écrit:
EDN a écrit:
Non ça fait un moment et 3 ou 4 fois que je la redresse
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 21:57
EDN a écrit:
Pecpec a écrit:
Même objectif, le Wilbers a réhausé la brêle
Oui c'est pour ça que j'en parle dans ce post, car finalement en rabaissant la moto plus besoin de la béquille pour kicker.. mais tu t'en fiches avec le démarreur.. Par contre pour baisser la fourche au max il a mis des pontets rehaussés sous le guidon, ça permet de gagner encore 3 CMS, tout est bon à prendre quand on est sur la pointe des pieds !
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 22:15
Pecpec a écrit:
EDN a écrit:
Et moi, mon problème, c'est quand je fais des sorties SM !
_________________ PADAWAN
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 22:22
bien vu !!
tutuf62 hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 23:15
knight a écrit:
Et moi, mon problème, c'est quand je fais des sorties SM !
Ah oui,
tu as des problèmes de béquilles quand tu fais des sorties SM.
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Sam 5 Déc - 23:25
Pecpec hors catégorie
Sujet: Re: Cherche béquille Dim 6 Déc - 9:03
Djj68 fanatique
Sujet: Re: Cherche béquille Dim 6 Déc - 9:23
ça va, vous vous êtes bien rattrapés, ça ne dérapait pas, j'ai eu peur Et puis, Tutuf, notre sauveur est arrivé
Pecpec et knight aiment ce message
knight Admin
Sujet: Re: Cherche béquille Dim 6 Déc - 9:35
tutuf62 a écrit:
C'est pas la petite cagoule que tu avais commandé au Père Noël l'année dernière !?