Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Nouveau , Pré-Ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JB2A
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2021

Un Nouveau , Pré-Ancien  Empty
MessageSujet: Un Nouveau , Pré-Ancien    Un Nouveau , Pré-Ancien  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:40

Salut les Mecs ! Moi c'est Julien , de Rhône Alpes ( Région Iséroise Lyonnaise / Dauphiné ) Ca fait un moment que je suis le Forum sans y participer , faute de temps pour faire une présentation correcte .
Principalement adepte du cross et de l'enduro , discipline dans laquelle je sais à peu près de quoi parle avec 25 ans de vécu dans ce milieu, petit à petit à petit j'en suis venu à m'intéresser au XR . D'abord par un 250 acheté pour Madame afin de la mettre à la moto , puis un 400 pour moi . Aujourd'hui , après avoir recueilli pas mal de pièces ici et là , chinées avec patience sur LBC , Ebay US et via mes contacts dans le milieu en vue d'une belle restauration avec préparation , je me mets finalement a tout vendre , faute de temps , faute d'argent pour mener à bien TOUS les projets que j'ai en tête en même temps et bien sûr , n'ayant pas encore trouver à acheter une maison aux murs expansibles , de place ! Je vous rejoins donc pour vous dire que je vais bientôt passer à un autre forum ( avec un peu de tristesse quand même car avec ces XR j'ai rencontré des gars cool , simples et avec une bonne philosophie méca ! La communauté est bien cool et je pense qu'on gagnerait a faire des évènements Pro-XR avec soleil , grillades et bonne mousse ) ( On brulerait des KTM pour les brochettes ! J'rigole , suis pas chauvin ni sectaire , j'en ai une complète en petits bouts encore dans le garage ) . Bon tout ca pour dire qu'à celui qui a besoin d'encouragements pour lancer ce type d'évènements , je serai le premier à en racheter une juste pour y venir !
Et pour en revenir à nos moutons , Je vous rejoins ici pour partager mes plus belles pièces à vendre , pour qu'elles partent dans l'idéal chez de vrais passionnés . Vous trouverez mes pièces sur le bon coin , Code postal 38200 ou 38121 ( Pseudo LBC : JB2A )
J'en mettrai quelques unes ici à l'occaz , quand je trouverai le temps de décharger les photos du téléphone sur le PC pour vous les partager ... ( kit 440 , Mugen , ...etc )
Longue vie aux XR et Ouvrez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Un Nouveau , Pré-Ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau , Pré-Ancien    Un Nouveau , Pré-Ancien  Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:34

Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

JB2A aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marchinus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2021

Un Nouveau , Pré-Ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau , Pré-Ancien    Un Nouveau , Pré-Ancien  Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:30

Salut et bienvenue 👍
J'avais vu passer tes pièces sur le bon coin cette semaine 😉
@+

JB2A aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau , Pré-Ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau , Pré-Ancien    Un Nouveau , Pré-Ancien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau , Pré-Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: