Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous du Lot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil46
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2023

Bonjour à tous du Lot.  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous du Lot.    Bonjour à tous du Lot.  Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:44

Salut, cela faisait quelques années que je voulais m'inscrire sur ce site et voilà je franchis le pas aujourd'hui.
Je vis maintenant dans le magnifique département du Lot, terrain de jeu surprenant et magique pour les amoureux de la nature, de la rando pédestre, à vtt ou à moto.
Je suis l'heureux possesseur d'un 400 XR de 1998 acheté neuf en concession et que j'ai toujours........oui, oui vous ne rêvez pas !!!

Cette belle bête est toujours en super état mais cela fait un moment que je n'ai pas roulé avec.
Elle a donc besoin avant tout d'une bonne révision ; vidange moteur + fourche + purge freins et achat de quelques pièces diverses pour lui redonner une seconde jeunesse.

Je vais sûrement lui faire installer le faisceaux électrique d'origine que j'avais fait simplifier à l'époque de son achat et y remettre son phare de naissance.
Je lui ai déjà remis la ligne d'échappement complète d'origine.
J'avais tout gardé au cas où !!!

Finalement je la préfère d'origine et de plus les contrôles se multipliant cela évitera les contraventions voire une immobilisation de la moto à cause de sa non conformité.
Le but étant de rouler sur les pistes et chemins sans gêner randonneurs et sportifs mais également de pouvoir traverser les petites routes de campagne sans me faire tirer les oreilles par la maréchaussée.

Au plaisir de croiser l'un d'entre vous cheers Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour à tous du Lot.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du Lot.    Bonjour à tous du Lot.  Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:08

Bienviendu ici

1998 c'est les meilleures lol! lol! lol!

Le Lot super coin pour rouler avec des grimpettes de la mort qui tue affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Oliver57
fou de XR
fou de XR
Oliver57


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Moselle Nord 57
Date d'inscription : 17/09/2020

Bonjour à tous du Lot.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du Lot.    Bonjour à tous du Lot.  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:19

Salut Phil,

bienvenue sur le forum cheers .
Quel beau terrain de jeu que tu as là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour à tous du Lot.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du Lot.    Bonjour à tous du Lot.  Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:21

Bienvenu sur le forum.

Tu résides effectivement dans une bien belle région.

Je vois que tu veux réviser ta fourche, c'est bien,
pense aussi à faire reconditionner ton amortisseur.
Au bout de 25 ans, il mérite bien ça,
tu verras, le rendement en sera notablement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous du Lot.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du Lot.    Bonjour à tous du Lot.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous du Lot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: