Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

J'ai prêté ma XR

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

J' ai prêté ma XR 500 à un pote pour qu'on puisse rouler un week-end ( Je roulais sur la 400 ). Verdict: " plus nerveux que la 650 BM"; "moins de frein"; " comment qu'on kicke ?".

J'ai prêté ma XR 1984-x10

Vieille XR pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: Re: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:27

Que de souvenirs Nico afro J'ai rouler pendant2/3 ans avec ce modele dans les années 88/89 du coter des landes de lanvaux toute une époque...
Invité
Invité

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: Re: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

La 400 est plus fine, plus "subtile", mais la 500 reste ma préférée : caractérielle, puissante, toujours prête à caler en cas d'erreur et à t'infuser un grain de folie quand t'es chaud. Elle rue dans les brancards et fait parler la poudre...

Avec son piston Wiseco et son pot ARROW, Mamie peut en surprendre plus d'un quand on ouvre en grand.

A l'époque dont tu parles j'avais choisi une KTM 560 Gs, la première avec fourche inversée. Ayant eu les deux motos je peux dire que la XR, avec seulement "500", est loin d'être ridicule. HONDA voulait mettre des CV dedans quand le 4T démarrait en vente et les a mis. Le 500 est meilleur que les 600 qui ont suivi sur le plan moteur.

Ps: vive les landes de Lanvaux, et si tu y reviens pourra l'essayer.
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: Re: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:12

Arrette tes conneries je reviens dans la famille pour noel bounce me fais pas saliver lol!
Je me souvient aussi que sa freinais pas si bien que ça... Twisted Evil
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: Re: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:19

Salut NICO
C'est vrai que le 500 xr est une très belle machine.
J'ai vécu en Afrique, et j'en avais trouvé une (modele 1983) dans un sale état mais j'ai roulé avec durant 3 ans (le copain à qui je l'ai laissé l'utilise encore aujourd'hui) et à mon retour en France contaminé par le XRiumtoxifolia j'ai acheté le 400 xr.
Le seul hic c'était la roue arrière en 17" donc l'offre en pneus est très rare.
Mais belle bécane !!!
a+
kevinracingmx
membre actif
membre actif

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: Re: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

kapouka, la 500 xr de 83 n'a rien avoir avec les modeles 84-85
Contenu sponsorisé

J'ai prêté ma XR Empty
MessageSujet: Re: J'ai prêté ma XR   J'ai prêté ma XR Icon_minitime

J'ai prêté ma XR
Page 1 sur 1