Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Transpy 2023 Mar 9 Mai - 23:31
Aller pour réveiller le forum. La semaine dernière j'ai été invité à participer à une transpy. Il y avait 9 participants, 3 husky 701, 2 KTM 690, 1 Husky 501 (qui abandonnera sur panne à la fin du premier jour) 1 480 BETA et 1 450 KTM et bien sûr ma fidèle XR qui a parfaitement rempli le contrat et a suivi le rythme et même navigué parfois devant la meute.
7 jours de roulage, les 2 premiers en autonomie et ensuite avec un fourgon d'assistance, qui trimbalait les sacs, la bouffe, la plancha etc..... Nuits en camping.
Départ de Banyuls des Aspress, direction l'Espagne, traversée de la Catalogne, l'Aragon, la Navarre et arrivé à St Jean Pied de port en 4 jours, retour par le coté Français en 3 jours, un mélange de TET et de traces diverses et aussi d'improvisation, environ 60% de pistes. Pluie la veille du départ durant la nuit et au retour le dernier jour dans la nuit également (il n'avait pas plu dans les PO depuis Octobre) et beau tout le reste du temps. Des pistes variées, quelques endroits ou ça tabassait bien avec de la caillasse, des panoramas superbes tout ça avec une bande de joyeux drilles qui essorent la poignée sans se prendre pour des païlotes, de franches rigolades, de l'humour "motard", de la provoc et de la mauvaise foi motardes, bref tous les ingrédients pour super semaine.
Bilan 1830km, 42 heures de roulage, un câble d'embrayage qui tenait plus que par quelques brins (changé), une crevaison arrière (avec une chambre de 21"), cable de compteur Trailtech arraché et 3 posés de moto (c'est quand seule la moto touche le sol et que le païlote reste sur ses pieds)
Un aperçu filmé depuis de 450KT, je suis parfois devant lui (en noir avec un sac à dos noir et une bande fluo blanche) Une attention particulière à 1'40"
Pecpec, destinationraid, bidouille01 et Oliver57 aiment ce message
grosruns fou de XR
Nombre de messages : 132 Localisation : 68 Date d'inscription : 18/11/2017