Bonjour à tous,
J'adore les XR 400 j'en ai déjà eu 4(ancien apprenti mecano honda en 1999). Peut-être l un d entre vous à une de mes anciennes.
Bref j'ai 43 ans j'ai déjà traversé le maroc en 2004 en DR 350 et j y suis retourné 15j à Noel dernier en KTM 450 six days vers Merzouga Ouzina zagora road trip avec un pote et beaucoup fait de dunes.
Je suis en train de voir pour récupérer une vieille DRZ 400 de 2001 car elle traine chez un gars.
Ma vraie question j'aimerais bien m acheter le nouveau CRF 300 L normal ou rallye à la place de ma XR.
Mon utilisation sera 10% de ville pour faire me déplacer, 20% pour faire exceptionnellement de la route et le reste 70% off road balade et road trip local en Alsace. L'idée serait de prendre le temps de faire plus de trip et de faire qq portons TET, Morvan etc, trail adventure days.
Ja dore le concept de la kove 450 rally mais honda n a pas cela ua catalogue au prix kove...
Pour ceux qui ont des amis qui roulent en CRF 300 L 27cv l avez vous utilisé et quels sont vos avis et les avantages inconvénients comparé à la XR.
merci de vos avis