| vente de ma XR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: vente de ma XR Mar 2 Déc - 10:53 | |
| Snif ,j'ai vendu mon 440 XR Pour rachetter une 440 XR MONNIER Bientot les photos.......... | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Mar 2 Déc - 14:43 | |
| yannoum2, Dépèche,j'aimerais mater la 440 Monnier,vite,vite,elle devrait déjà être sur le forum. A + Ricou | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Mar 2 Déc - 18:18 | |
| HE doucement Ricou J 'la "toucherais" pas avant quelque semaines Mais bon j'languis... | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Mar 2 Déc - 18:53 | |
| Elle doit être pas mal en effet , heuuu je vais peut être dire une bêtise ( je ne connais pas encore bien le monde des XR ) elle est neuve ??? | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Mar 2 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
yannoum fanatique
| Sujet: Re: vente de ma XR Mer 3 Déc - 11:53 | |
| Bien l' bonjour m' sieur dames (tien en parlant de dame j'en voie pas beaucoup ici! y a t-il une demoiselle qui roulerais en 400 XR ? ) Non Gilles ce n'est pas celle de WE moto...c'est celle de Dangelfan avec qui j'étais en contacte depuis quelques temps Pour répondre a Alan,les 400 xr Monnier ne sont plus fabriquées car Monnier a arrèté son activité "préparation" Je la recevrais dans quelque semaines,mais il faut que je patiente un peu (elle est loin de chez moi!) J'vais avoir une vraie parti cycle ouille pas sur la tete Non j'déconne la XR l'est TOP meme d'origine quoique les suspension...non j'arrette! Comme ça Gilles plus besoins de toucher a ma fourche Mais pour le moment plus de moto dommage ya Clarck qu'a des fourmis dans les pneus | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Mer 3 Déc - 13:15 | |
| - yannoum2@wanadoo.fr a écrit:
- Mais pour le moment plus de moto dommage ya Clarck qu'a des fourmis dans les pneus
Salut Yann, Des fourmis, ouaip !!! Mais vu le temps d'aujourd'hui, pour samedi ça risque d'être avec des pneux clous !!! Bref, à voir !!! Par contre j'suis déçu, moi qui voulais venir vers chez toi pour rouler dans la vraie gadoue . C'est pas demain que je pourrai participer à la "XR'S Pig's Champion's League" sur le site @+ Yan et envoie les photos dès que t'as la bête Clark | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Mer 3 Déc - 22:23 | |
| - alan bike a écrit:
- vous êtes tous loin de chez moi
Salut Alan, Ben ça dépend, t'es où ? Clark | |
|
| |
alan bike fou de XR
| Sujet: Re: vente de ma XR Jeu 4 Déc - 17:35 | |
| Dept 58 vers Magny cours , mais j'ai renseigné tout ça a l'inscription et dans mon profil , mais ça ne s'affiche pas | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vente de ma XR Jeu 4 Déc - 22:31 | |
| Effectivement, les données n'apparaissent pas dans ton profil, essaie de les réencoder. | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| |
| |
alan bike fou de XR
| Sujet: Re: vente de ma XR Lun 8 Déc - 9:28 | |
| Yeeesssssss , enfin j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de ma XR | |
| |
|
| |
| vente de ma XR | |
|