| salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Mer 10 Déc - 1:56 | |
| [i]Salut a toutes(y'en a?)et a tous!!! oui je sais vieux mo...c'est pas de premiere fraicheur mais........ Llors de mon inscription sur le forum il y a quelques temps,j'avais posté un truc pour vous saluer et me présenter !j'ai du cliquer au mauvais endroit,(suis pas doué),jamais paru !!! nouvel essai aujourd'hui,donc ,Pierre,50 balais ,,Hé oui,encore un bien tassé !!!!!j'habite dans le trieves,bien jolie contrée de moyenne montagne(800/1200m)au sud de Grenoble,limite avec la Drome.....pleins de becannes possedées,vendues,echangées....quelques unes absolument innoubliables(510 te a air,barigo HB 500,yam HL 500 ,250 RTL....) aujourd'hui,une dominator et.......non !,pas de 400xr(ou plutot si mais a vendre en pieces ) mais je desespere pas,ca reviendra!!! j'ai aussi ma p'tite crise economique !!! donc echangée dernierement contre une xt inutilisée depuis un moment,une 350 dr...c'est pas top mais elle transporte mes vieux os et mes kilos quand meme partout avec une bonne volonté certaine,merci a elle et merci a vous pour ce forum....A bientot.........Pierre.......... | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Mer 10 Déc - 20:24 | |
| Pierre, Chouette un bien tassé en plus.Et bien,bien venu(e) à toi Pierre,Yam HL 500 de 79, je connais,j'ai un ami qui en possède une,remise à neuf et elle marche d'enfer gros mono bourré de couple (XT 500). A bientôt Ricou | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Mer 10 Déc - 20:33 | |
| Salut Pierre ,bienvenue Faut vendre tout et rachetter une XR! HEU bien tassé c'est a partir de combien ? | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Mer 10 Déc - 20:36 | |
| yannoum, A partir de ton âge,je rigole. Ricou | |
|
| |
alain 66500 fou de XR
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Mer 10 Déc - 20:44 | |
| bonjour mince alors je fais parti du lot des biens tasse slt alain | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Mer 10 Déc - 23:25 | |
| Salut à tous "les biens tassés" du forum et bienvenue à toi Pierre Un jeunot de 39,99999 balais Clark | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Jeu 11 Déc - 1:26 | |
| Clarck PLUS QUE NEUF JOURS apres t'es un bien tassé............. | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, Jeu 11 Déc - 17:03 | |
| Salut Pierre , eh oh les gars on est pas si "tassés" que ça , on fait encore de la moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, | |
| |
|
| |
| salut!!!,presentation tardives mais vieux motard que jamais, | |
|