| Ma Présentation | |
|
+5kapouka graphoui alan bike Ricou Brice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brice Nouveau
| Sujet: Ma Présentation Mar 3 Fév - 13:23 | |
| Bonjour a tous et à toutes ! Bah voila je m'appel Brice ( Pseudo super original ) , 25 ans de Haute Normandie , je m'interesse depuis 3 ans a l'enduro , je ne posséde pas de machine , mais apres avoir rencontrer un ancien dakariste lors d'un stage de pilotage qui possédais un 400 XR je me suis dit " cette moto elle me botte !!!". Puis apres c'est le parcours habituel :
- leboncoin.fr
-google
-Puis je suis tombé sur ce forum
Que je ne lache pas depuis 1 mois maintenant ... Malgré le fait que je n'ai pas "encore" MA XR , j'espére avoir une petite place sur votre forum Voila à bientot j'espere ... Brice | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 3 Fév - 17:12 | |
| Hé,hé,Brice de Ni..., Bienvenu à toi sur ce Forum de en voilà une présentation en règle.En espérant que tu trouvera ton bonheur pour une XR. A bientôt Ricou | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 3 Fév - 18:02 | |
| bienvenue Brice tu verras c'est que du bonheur cette machine !!! | |
|
| |
graphoui habitué
Nombre de messages : 52 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 3 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue chez les fous d'XR Nice ! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 3 Fév - 19:40 | |
| bienvenue à toi BRICE Ce forum est très bon, d'une part il traite du 400 XR et d'autre part il est animé par des petits gars affutés tous meilleurs les uns que les autres et de tout age.....il y a même des plus de 40 ans Attention ici c'est un vrai forum pas une copie comme ceux qui traitent aussi de motos rouges...mais italiennes !!!!!! Bienvenue encore et nous attendons avec impatience des photos de ton XR, mais attention il faudra bien la laver avant, sinon tu te feras facher par Mr PROPRE. A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 3 Fév - 20:50 | |
| Salut Brice, Et une deuxième présentation en règle, en plus d'un gars qui n' a pas encore sa XR... Pfffuiiiit, châpeau bas Brice et bienvenue à toi... Bon j'vais pas la refaire, mais faut que je te dise tout de même qu'il y a certains "bien tassés" du forum qui astiquent un max d'après ce qu'ils disent... Méfiance donc, en plus ils risquent d'être à l'XR day... A part ça tu verras, c'est que du bonheur ce forum... Clark | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 3 Fév - 23:37 | |
| Salut bienvenue chez les de XR sous toute ces formes......... | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 10 Fév - 13:55 | |
| brice vOILA UNE BELLE PETITE QUI N'ATTEND QU'UN NOUVEAU MAITRE
http://www.leboncoin.fr/vi/31301482.htm?ca=3_s
ALLEZ ACHETE !!!!! | |
|
| |
Chouchou2 membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : Borgo Date d'inscription : 17/05/2023
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 17 Mai - 20:42 | |
| Bonjour moi c est chouchou je vis en Corse a bastia j ai 60 ans et un 400 xr de 96 que j'ai restauré moteur partie cycle deco .Hé fais quelques sorties avec un ami qui a lui aussi un 400 xr str des pistes ou des chemins roulants. Votre forum est intéressant pour bien des choses et c est toujours enrichissant d échanger avec Des personnes qui ont de l expérience et d après ce que j ai pu lire de l humour | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation Ven 19 Mai - 12:11 | |
| - Chouchou2 a écrit:
- Bonjour moi c est chouchou je vis en Corse a bastia j ai 60 ans et un 400 xr de 96 que j'ai restauré moteur partie cycle deco .Hé fais quelques sorties avec un ami qui a lui aussi un 400 xr str des pistes ou des chemins roulants. Votre forum est intéressant pour bien des choses et c est toujours enrichissant d échanger avec Des personnes qui ont de l expérience et d après ce que j ai pu lire de l humour
Bien viendu ici J'ai pas mal roulé en Corse mais en Duo en AT, j'irais bien y faire un tour en XR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation | |
| |
|
| |
| Ma Présentation | |
|