| xr day | |
|
+8JP gilles chfef willax22 kristofer teambrun Clarkgaybeul dominique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: xr day Mar 24 Fév - 21:24 | |
| Bonsoir a tous voici le bulletin de participation au xr day le tracé est finaliser malgré le coup de vent qui a fait tomber des arbres il a falut jouer de la tronçonneuse mais tout sera prèt le 9 et 10 mai a plus | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: xr day Mar 24 Fév - 21:33 | |
| Nickel Dominique, Merci... Petites questions pratiques : - envoi du règlement avec le bulletin j'imagine ? - date limite de réservation ? - Ricou sera là ??? Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: XR day Mar 24 Fév - 21:41 | |
| Salut Dominique,
Pour l'hébergement, Gite, camping, terrain pour planter une tente, stationner un camping car, fourgon... aurais tu des adresses à nous communiquer.
Comme je l'avais indiqué à ALANBIKE, je démarre de DIJON, donc si vous voulez faire route commune, contacter moi.
Teambrun | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: xr day Mar 24 Fév - 21:49 | |
| date limite des reponses huit jours avant pour la réservation du resto pour le réglement c est le formulaire que jutilise a moto verte marchoise pour notre grosse sortie du mois d'octobre donc pour le xr day a lire. Car j'ai vue des gens venir faire de la moto tout terrain en bottes de jardinage | |
|
| |
dominique Admin
| Sujet: XR DAY Mar 24 Fév - 21:55 | |
| Pas de probléme il y a un camping et il y a des habitations léger de loisirs ou long peut coucher a 6 perssonnes pour des campings car des copains ont du terrain mème pour planter une tente a plus | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: xr day Mar 24 Fév - 22:09 | |
| Heu Dominique... J'avais du mal à comprendre ta réponse , j'ai compris je me suis mal exprimé : je parlais des 80 euros... et du coup le chèque à quel ordre ? Et pour ma part je viens du sud (en gros, Montpellier pour situer)... Donc pour la route à voir également avec d'autres si intéressés ! Clark | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: xr day Mer 25 Fév - 8:43 | |
| je viens de Salon, remorque 2 places donc 1 dispo pour prendre quelqu'un en chemin.
@+ | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: xr day Mer 25 Fév - 13:46 | |
| salut dominique est ce qu'il ya moyen de venir que le dimanche car je ne pourrais pas prendre mon samedi merci willax | |
|
| |
dominique Admin
| Sujet: xr day Mer 25 Fév - 19:28 | |
| pour clark le cheque a l'ordre de moto verte marchoise et pour willax 22 tu peut venir que le dimanche pas de problème pour le prix il faut voir le nombres de repas vous pouver me joindre pour des renseignements au 0608135225 | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: XR DAYS Jeu 26 Mar - 21:21 | |
| Salut les fous de XR mon inscription pour le rassemblement XR est partie aujourd'hui | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: xr day Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| salut a tous! je suis degouté je ne pouré pas faire les XR day j'ai les porte ouverte de mon garage donc presence obligatoire... a + | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: xr day Jeu 26 Mar - 22:24 | |
| bonsoir je voulais savoir comment on reconaisait des pneus fim car je ne voudrait pas m'inscrire et arriver sur place et me faire rembaler merci d'avance bonne soiree | |
|
| |
dominique Admin
| Sujet: xr days Jeu 2 Avr - 21:00 | |
| Bonsoir a tous les inscriptions commencent a arriver pour le moment nous sommes 5 quatre xr du club plus teambrun j attends les autres avec impatience | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: xr day Jeu 2 Avr - 21:33 | |
| - chfef a écrit:
- bonsoir je voulais savoir comment on reconaisait des pneus fim car je ne voudrait pas m'inscrire et arriver sur place et me faire rembaler
merci d'avance bonne soiree Ben c'est comme le port salut c'est écrcit dessus Ceci dit est ce bien obligatoire pour cette sortie | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: xr day Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| bonsoir à tous
Je serai présent le samedi seulement malheureusement je suis engagé avec une autre association le dimanche de longue date difficile de me désister .... dominique je te contacte ultérieurement pour le montant du samedi un repas de midi merci jp | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: xr day Lun 6 Avr - 22:04 | |
| Dans un mois c'est le grand jour, on va enfin pouvoir mettre des têtes sur les pseudos. par contre ça s'énerve pas trop et se bouscule pas au portillon. J'envoie mon inscription cette semaine. | |
|
| |
ERPO habitué
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : MOURIES Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: xr day Mar 7 Avr - 12:39 | |
| Malheureusement , je ne pourrais pas participer a cette sortie , serais à Barcelone ... ERPO | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: xr day Mar 7 Avr - 19:04 | |
| Oui, ça va être rigolo. Je remonte l'XR en config enduro. il y a un peu de taf et j'envoie l'inscription | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: xr day Mar 7 Avr - 19:45 | |
| Moi je ne pourrai malheureusement pas etre la et je le regrette beaucoup alors je relance l'idée d'un autre petit quelque chose qui pourrait etre une 'consolante' pour les malheureux absents ... ...................un poil plus au sud | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: xr days Mar 7 Avr - 22:14 | |
| salut à tous,pour moi ça sera pas possible:dommage!!! ma femme doit accoucher autour du15 avril mais à la base c'etait prévu pour le 15 mai mais comme ça se passe pas trés bien je suis pas mal mis à contribution à plus et en espérant que vous prendez des photos ou des vidéo dav25 | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: xr day Ven 10 Avr - 21:42 | |
| salut Dominique, Bon, comme bientôt je n'aurai plus de net pendant quelques jours, je pose mes questions aujourd'hui et j'envoie mon inscription dans la foulée : - pourrais tu nous communiquer une liste des hôtels ou gîtes suceptibles de nous accueillir à proximité du rassemblement ??? - quel est le risque vers chez toi à laisser les remorques et/ou motos dehors une nuit ??? - voire mieux, un établissement à proximité suceptible de nous accueillir et de garantir la sécurité du matériel ??? Je te remercie Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
| Sujet: XR day's Ven 10 Avr - 21:53 | |
| Mêmes interrogations que Clarkgaubeul, concernant la sécurité moto et remorque, pour ceux qui envisagent la location d'un gite, si vous avez une place disponible et si vous m'acceptez, je participe au frais.
teambrun | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: xr day Sam 11 Avr - 7:20 | |
| Je suis vraiment deçu de ne pas pouvoir venir , ce sera pour l'année prochaine ! | |
|
| |
dominique Admin
| Sujet: xr day Lun 13 Avr - 20:37 | |
| pour se loger il y a des petits chalets ou l'on peut coucher a 6 perssonnes pour reserver office de tourisme au 0555631006 vous dite que vous venez a une manifestation organiser par moto verte marchoise .Pour les remorques et les motos pas de probleme ont peut trouver des garages et des lieus clots. les chalets sont dans le camping si il y en a qui veulent camper dominique | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: xr day Mer 15 Avr - 22:08 | |
| bonsoir j'aie regarder, ce n'est pas marquer fim sur les pneus faut 'il vraiment des pneus fim car sa augmente vraiment mon budget pour ce week end car il faut que je m'achete un pantalon et une veste et des gants bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xr day | |
| |
|
| |
| xr day | |
|