| Bonne Anniver.....Bintje | |
|
+7teambrun alan bike yannoum Clarkgaybeul dav25 Bintje Ricou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Bonne Anniver.....Bintje Dim 1 Mar - 11:57 | |
| Excellent Anniversaire Bintje,dans 2 ans tu sera parmis les tassés et puis les bien tassés et puis les super bien tass.... et puis.........Au plaisir de te revoir sur les endurances avec Popol. A bientôt Ricou | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Dim 1 Mar - 12:20 | |
| Merci Ricou!!
Ca m'étonnerait que je me pointe pas à une seule endurance cette année... Donc on roulera très certainement encore ensemble. Enfin quand je dis "ensemble", je sais bien que c'est moi tout derrière et toi loin devant. On se retrouvera de toutes façons à la troisième mi-temps.
Et peut-être en Creuse... tout dépend si je dois partir à l'étranger pour le boulot à cette date.
A+ | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: bon aniverssaire Dim 1 Mar - 21:45 | |
| salut a tous juste un petit message pour souhaiter un joyeux anniverssaire a mes 3 conscris a plus | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Dim 1 Mar - 22:33 | |
| Joyeux z'anniv Bintje tu es toi un aussi un "presque bien tassé" à présent, plus proche de jour en jour !!! Clark | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Dim 1 Mar - 22:58 | |
| Oui bonne anniv BINTJE plus que 2 ans a tenir | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 2 Mar - 11:40 | |
| Bon anniversaire , je sais chui toujours en retard !!!! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 2 Mar - 12:00 | |
| Alan, Mieux vaut tard,que jamais.Plus de quarante la mémoire fait parfois des .....tient je ç plus se que je devais dire ou faire ou... Mais du moment que tu ç encore rouler à moto. A + Ricou | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bon anniversaire Lun 2 Mar - 13:27 | |
| Bonne anniversaire BINTJE | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 2 Mar - 18:59 | |
| Avec un peu de retard, un bon annif Bintje. C'est bien tu fais remonter la moyenne d'âge de ce rasemblement de Il faut absoluement venir en Creuse, vacances heureuses | |
|
| |
clem membre actif
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 2 Mar - 20:03 | |
| bon anniversaire a toi Bintje.a plus clem | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 2 Mar - 20:51 | |
| Merci les gars ! C'est vraiment sympa ce forum... Et bon anniversaire aussi aux autres, on était 4 du forum ce dimanche. N'est-ce pas Dav25 ? Pour la Creuse, évidemment que je suis partant. Y'a juste que j'ai une mission de quelques semaines dans le nord de la Chine prévue à cette époque de l'année. Comme on ne sait jamais très bien quand on part ni quand on revient de ces grands voyages, je ne pourrai pas m'avancer avant début mai. Y'a plus qu'à croiser les doigts. | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 2 Mar - 21:22 | |
| salut Bintje,
tu vas où en chine ? j'y vais à peu près 6 fois par an et je couvre tout le territoire. En mars je vais à Tianjin, Hangzhou, Qingdao et Shangai puis j'enchaîne en Thailande D'autres pays ? je vais régulièrement en asie, moyen orient, russie, amérique centrale et Europe aussi.
On ne sait jamais, 1 voyage sur 2 je rencontre des gens que je connais.
@+ | |
|
| |
Stef membre actif
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Thailande Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Dim 8 Mar - 17:36 | |
| Salut Kristofer,
J'habite en Thaïlande 9 mois de l'année ou je fais des tours enduro dans le nord. Je suis en France de juin a Septembre mais si les dates correspondes passe faire un tour a Chiang Rai on ira rouler ensemble. Désolé j'ai qu'un 400 XR (le mien) mais on trouve de très bon 250 XR a louer pas trop cher ici.
Stef | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Dim 8 Mar - 19:09 | |
| Merci pour ton offre. Sur ce voyage ce sera un peu juste. Par contre je veux bien pévoir ça ultérieurement. Un trip ailleurs ça taquine ma curiosité; quelque soit l'engin sur lequel rouler.
SVP, fais moi passer ton adresse mail en MP Ciao, @+ | |
|
| |
Bintje Admin
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Dim 8 Mar - 21:59 | |
| Oups, j'avais oublié de répondre à Kristofer : Je vais à Yingkou entre Shenyang et Dalian (tu trouveras sur Google Map) Encore jamais été dans ce coin là de la Chine. | |
|
| |
kristofer hors catégorie
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje Lun 9 Mar - 11:56 | |
| Salut Bintje,
Ok c'est dans le nord est, on sera séparé par la mer de Bohaï. Je ne serai en Chine qu'une semaine à compter du 16 mars car je poursuis la semaine uivante en Tailande. Je devrai y revenir vers mai - juin, toujours Tianjin, Shangaï et Hangzhou.
Ciao,@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Anniver.....Bintje | |
| |
|
| |
| Bonne Anniver.....Bintje | |
|