piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: CG xr Sam 11 Avr - 14:22 | |
| salut a toutes (y'en a toujours pas ?) et tous....... on me propose d'echanger ma dominator contre un 400 xr de 97 apparament en bon etat,probleme: pas de cg mais clean: moto de garage en w pendant quelques années puis vendue ...l'actuel proprio a fait des recherches et n'a rien trouvé de litigieux...j'imagine plus immatriculable maintenant,reste la solution de trouver une carte grise.......(et j'ai vendue la mienne y'a quelques mois,mais je pouvais pas savoir!) quelqu'un aurait il un conseil,un tuyau.......bonnes virées .. .Pierre. | |
|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: CG xr Sam 11 Avr - 17:07 | |
| T'es dans la merde Pierre c'est pas de bol t'aurais du garder cette carte grise... | |
|
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CG xr Sam 11 Avr - 18:25 | |
| re ! ben, le probleme est resolu,le proprio m'a appelé , il viend de la vendre.....petite deception quand meme.......a plus...Pierre | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: CG xr Dim 12 Avr - 12:09 | |
| - piteux pierre a écrit:
- re ! ben, le probleme est resolu,le proprio m'a appelé , il viend de la vendre.....petite deception quand meme.......a plus...Pierre
Salut Pierre, Bha,tu sais qu'avec un peu de patience tu vas en trouver une,et avec cg ,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en ce moment sur les gros sites,mais faut fouiner sur les "a coté" j'ai fait comme ça l'an dernier l'affaire du siecle ... | |
|
KARAMZINE habitué
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: CG xr Ven 17 Avr - 1:15 | |
| Si je ne suis pas indiscret: Que veux-tu dire par l'affaire du siècle ? Et par les à côtés? Merci d'avance A+ | |
|